Laque - Tenue Ultra de Saint Algue Syoss

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Laque - Tenue Ultra de Saint Algue Syoss - Laque - Tenue Ultra de Saint Algue Syoss

Voici une gamme de produit, Tenue Ultra Laque, conçue par les laboratoires de Saint Algue Syoss, pour offrir une fixation ultra forte et une tenue maximale, protégée de l’humidité, et capable de durer pendant 24 heures. Contenant un filtre UV, elle permet de protéger vos cheveux contre les rayons solaires.
Afficher la pièce jointe 682854
Pratique et facile à utiliser, cette laque ne cartonne pas, se sèche rapidement et s’élimine facilement au simple brossage. Testé et recommandé par les...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour Bonjour ,

Je vous fait part de mon expérience avec cette laque saint algues de syoss =) Voici les points fort et points faibles :

Points forts
- très bonne tenue =)
- pas d'effet carton
- existe en plusieurs formats. Très pratique pour les déplacements.


Points faibles
- son odeur un peu forte lol

Elle s'enlève avec un simple coup de brosse ce qui est pratique et ne laisse pas de résidu de laque sur les cheveux =)

Elle ne graisse pas les cheveux au contraire =) et pour ma part quand je me fait des coiffure un coup de laque et hop une tenu assuré pour toute la journé jusqu'au lendemain :D

Elle est pas très chèr, efficace et facile à trouver.

Le système d'aplication est très pratique

Elle dure longtemp et le rapport qualité/Prix est corect =)

Elle se trouve au supermarché pour un prix de 4.80 donc très accessible par toute et tous

Je la recommande :)
20141004_100733.jpg
20141004_100738.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffants 1
Coiffants 2
Coiffants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut