laquel de ces trois coiffure ?????

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, je suis tres indecie sur ce que je veux faire, du coup je poste beaucoup mais ne suis jamais sure quoi faire, la j'ai encore trouver deux belle coiffure, et la troisieme c'est moi il y a un an. quel difference y a t'il entre ces coupes ??????? niveaux longueur etc, coiffage, laquel est le plus simples??????
et niveaux couleur, j'aimerais bien repasser au blond, mais je ne sais pas comment proceder, par meches ou est ce que je peux faire une couleur, et si oui, je demande quoi a la coiffeuse, vue que je dois lui dire par tel ce que je veux pour qu'elle enmene les bon produit a la maison.
ca fais beaucoup de question, je sais, mais plus ca va, plus je me prends la tete et moin je sais quoi faire!!! lol lol
ah oui, une derniere, je suis enceinte et dois accoucher d'ici 15 jours, la colo et les produit ne gene pas pendant la grossesse??? merkiiiiiiiiiiiii
 

Pièces jointes

  • E10_Lucie-Saint-Clair_BZ.jpg
    E10_Lucie-Saint-Clair_BZ.jpg
    19.4 KB · Affichages: 138
  • E06CMaximeBZ.jpg
    E06CMaximeBZ.jpg
    21.8 KB · Affichages: 102
  • IMGP4479.jpg
    IMGP4479.jpg
    31.2 KB · Affichages: 91
Re : laquel de ces trois coiffure ?????

la derniere c'est moi avec un carree plongeant, on voit pas trop le plongeant.
 
Re : laquel de ces trois coiffure ?????

je reste sur la seconde,
 
Re : laquel de ces trois coiffure ?????

jadore la premiere elle et vraiment trés jolie gros bisou
 
Re : laquel de ces trois coiffure ?????

salut
les 2 coupes sont belles moi je prefere la 2eme malgré que je pense que la 1 serais peut etre plus simple a faire
pour la grossesse et la couleur je ne sais pas (j'ai jamais fait de deco pendant mes grossesses)
pourquoi n'attend tu pas apres avoir accouché ? (moi j'allé chez le coiffeur toujours apres besoin d'etre dorloté pendant baby blues) tu veux etre jolie pour les photos lol surtout apres accouchement
biz
bon courage pour ton accouchement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut