laquelle choisir???

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
alors voilà en cherchant une idée de coupe
je suis tombée sur c'est 2 ci
laquelle m'irais le mieux vu ke j'ai kd meme un bouille un peu rondelette pour le moment
merci
 
Re : laquelle choisir???

merci jiji je vais faire un sondage se sera plus facile
j'aime bien aussi mais...lol
 
Re : laquelle choisir???

zut c'est trop tard pour le sondage snifff
 
Re : laquelle choisir???

la 2 eme photo , j aime beaucoup!
 
Re : laquelle choisir???

ma coupe a la base c'est un style comme ça sauf k'au lieu de faire un brushing je les lisses lol
merci les filles
 
Re : laquelle choisir???

ahh tu as deja change la couleur noir ca te va trop bien
moi j adore celle de victoria beckam
 
Re : laquelle choisir???

oui je change tt le temps lol
suis restée 2-3 mois noir et puis hop meches clair mais j'ai pas de photo
et là je veux une nouvelle tete mais apparement pas de coiffeuse a domicile pour liege sniffff
 
Re : laquelle choisir???

j en connai un ms je pense ps qu il viendra jusque liege lool
 
Re : laquelle choisir???

J'aurai dit la 3e, celle de Victoria. ça met de la pêche puis c'est pas saoulant à coiffer le matin ;)
 
Re : laquelle choisir???

oui j'aime bien celle là aussi
mais bon faut si par apres je saurais me recoiffer mdrrrr
et voir si ça va avec mon style de vetement
car je suis plutot heu...kel genre pas classique non plus mais je pense remettre un peu de classique
l'hiver passer j'etais en mini jupe collant mode et botte lol
mais j'etais plus minde aussi hihi mais lundi regime
je reprend du poil de la bete
vais me rhabiller un peu enfin si les moyens sont là changer de coupe et regime :):):)
il faut apres tt vos messages d'y hier me suis dis allais Bea faut bouger
et aussi un appart et bien le refaire avant d'entrer dedans
bon faut ke je gagne a lo'eurmillion mdr
 
Re : laquelle choisir???

Ben sincèrement une coiffure courte s'adapte généralement à tout style vestimentaire. Je dirai même que cela met de la classe même quand ça ne devrait pas l'être lol

J'ai une connaissance à moi qui justement à les cheveux courts, et côté tenue vestimentaire, elle nous en faisait voir . mais curieusement, ça collait tjs bien avec les habits.


(oui moi aussi je veux gagner à l'euromillion :D allez si une de nous deux gagne on partage !)
 
Re : laquelle choisir???

pas de probleme je viendrais en vacance chez toi lolll
 
Re : laquelle choisir???

coucou, moi aussi je t'imagine bien avec celle de victoria. Moi aussi j'aimerai me la faire, mais j'hésite un peu de passer à une coupe si courte... ( j'ai les cheveux la même longueur que toi...) mais si je comprends bien, tu te fais un brushing? Tu dois avoir les cheveux qui ondulent peut être un peu alors? moi c 'est mon cas, et je suis obligée de faire le brushing, fer à lisser ext.... et quand les cheveux sont plus courts, c 'est beaucoup plus chiant à lisser, car quand ils sont plus longs" ils tombent " avec le poids et sont plus faciles à raidir.
En tout cas, j'espère que tu nous mettras une photo une fois que tu seras passé entre les mains du coiffeur.....peut être que du coup je me lancerai aussi! bisous emeline :lol:
 
Re : laquelle choisir???

coucou, moi aussi je t'imagine bien avec celle de victoria. Moi aussi j'aimerai me la faire, mais j'hésite un peu de passer à une coupe si courte... ( j'ai les cheveux la même longueur que toi...) mais si je comprends bien, tu te fais un brushing? Tu dois avoir les cheveux qui ondulent peut être un peu alors? moi c 'est mon cas, et je suis obligée de faire le brushing, fer à lisser ext.... et quand les cheveux sont plus courts, c 'est beaucoup plus chiant à lisser, car quand ils sont plus longs" ils tombent " avec le poids et sont plus faciles à raidir.
En tout cas, j'espère que tu nous mettras une photo une fois que tu seras passé entre les mains du coiffeur.....peut être que du coup je me lancerai aussi! bisous emeline :lol:

coucou emeline

j'hesite encore et je ne pense pas ke ce sera pas pour de suite
oui je les lisse ou parfois brushing
kd ils sont court plus besoin de lisser juste brushing
j'ai deja eu les cheveux tres court style 1-2 cm de cheveux sur le crane lol
car fort abimé et c'etait pratique le matin je les mouillait et un peu de gel et hop le tour etait joué lol
je vais bien voir si je trouve un coiffeur pas trop chere ki pourrait me faire ça
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut