laquelle préférez-vous ?

chtite1

Membre récent
salut les filles,

pourriez-vous me dire quelle pose vous préférez ? ainsi que les defauts que vous voyez ? merci
 
Re : laquelle préférez-vous ?

Coucou! c'est où qu'il faut regarder??bises
 
Re : laquelle préférez-vous ?

oups les photos !
 

Pièces jointes

  • DSCN5955.jpg
    DSCN5955.jpg
    48.7 KB · Affichages: 215
  • DSCN8151.jpg
    DSCN8151.jpg
    91.1 KB · Affichages: 250
Re : laquelle préférez-vous ?

oh oui la deuxième est très jolie, la première j'ai l'impression qu'on vois la démarcation de ton ongle à travers...
 
Re : laquelle préférez-vous ?

oups les photos !
coucou ca va??? moi je prefere la deuxieme...... alors pour tes defauts mon avis debutante compte pas mais je vais te dire ce que je vois

la 1ere je prense le sourire pas assez souriant lol
un peu les //

la deuxieme
ben je le trouve bien moi lol peut etre juste annulaire le bombé mais c peut etre la photo qui fais ca


voila en tout cas c'est super propre et net genial bisous a toi et +1
 
Re : laquelle préférez-vous ?

merci pour vos reponses les filles !

en fait pour etre franche, les poses ont 1 an d'écart !

la 1ere photo c'était le lendemain de mon mariage ! oui c'est la pose que j'avais pour me marier et ............... c'est une pro qui me l'a faite !

la seconde c'est moi qui l'ai faite il y a 1 semaine ( c'était ma 3 eme pose sur moi ! )

donc tout ca pour dire que si j'avais su je m'y serai mise bien plus tot et je me serai fait mes ongles pour mon mariage mdrrrrrrrrrr
 
Re : laquelle préférez-vous ?

merci pour vos reponses les filles !

en fait pour etre franche, les poses ont 1 an d'écart !

la 1ere photo c'était le lendemain de mon mariage ! oui c'est la pose que j'avais pour me marier et ............... c'est une pro qui me l'a faite !

la seconde c'est moi qui l'ai faite il y a 1 semaine ( c'était ma 3 eme pose sur moi ! )

donc tout ca pour dire que si j'avais su je m'y serai mise bien plus tot et je me serai fait mes ongles pour mon mariage mdrrrrrrrrrr


Dis donc toi!!!:biggrin: t une coquine!!
tu nous fais des cachoterie!!!!:hi:
Mais j'imagine que sa te fais plaisir que l'on prefere ta pose
 
Re : laquelle préférez-vous ?

Je te comprends ta pose n'a rien a voir avec la premiere. Je n'osais rien dire mais effectivement on croirait qu'il s'agit d'une pose de pluseurs semaines sur la 1 car, si je ne me trompes pas, on voit une repousse de l'ongle naturel!
Félicitations pour ton travail
 
Re : laquelle préférez-vous ?

mdr jess !

oui en fait je voulais un avis objecif, dans le sens ou je voulais pas qu'on dise que la 1 etait mieux parce que faite par une pro !

en plus pour couronner le tout, actuellement j'apprends seule depuis 3 semaines environ et qd je me sentirai capable, je ferai une formation pour pouvoir me mettre a mon compte et ma "concurrente " ce sera elle car on est ds le mm village mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : laquelle préférez-vous ?

Je te comprends ta pose n'a rien a voir avec la premiere. Je n'osais rien dire mais effectivement on croirait qu'il s'agit d'une pose de pluseurs semaines sur la 1 car, si je ne me trompes pas, on voit une repousse de l'ongle naturel!
Félicitations pour ton travail

non non y a pas de repousse ! cette photo a été prise le dimanche et elle avait été faite 3 jours avant !
 
Re : laquelle préférez-vous ?

mdr jess !

oui en fait je voulais un avis objecif, dans le sens ou je voulais pas qu'on dise que la 1 etait mieux parce que faite par une pro !

en plus pour couronner le tout, actuellement j'apprends seule depuis 3 semaines environ et qd je me sentirai capable, je ferai une formation pour pouvoir me mettre a mon compte et ma "concurrente " ce sera elle car on est ds le mm village mdrrrrrrrrrrrr


OUAIS VA Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!t trop forte
moi je me fais mes pose depuis juillet et elle sont vachement moi jolie!
On sens encore le debutant chez moi!!!!!!!!!!!!mdr
Mais bon je me fais une raison!!!
JE VAIS Y ARRIVEE!!!!!!!!!!!:33-lol:
 
Re : laquelle préférez-vous ?

hey jess tu rigoles ou quoi ?????????

je viens de regarder ta galerie et franchement je trouve que tu te demmerdes plutot bien !
en plus moi mes poses sont des plus simplistes car aucune decos a part strass !
moi je sais pas faire les decos comme toi tu fais !!!!!!! lol

alors allez ressaisis toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : laquelle préférez-vous ?

hey jess tu rigoles ou quoi ?????????

je viens de regarder ta galerie et franchement je trouve que tu te demmerdes plutot bien !
en plus moi mes poses sont des plus simplistes car aucune decos a part strass !
moi je sais pas faire les decos comme toi tu fais !!!!!!! lol

alors allez ressaisis toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


T TROP GENTIL !!!!:smile:
franchement moi mes pose je l'ai trouve pas tres jolie
d'ailleur je recommence toute les semaines car il y a tjrs un truc qui m'enerve.
et les deco je l'ai trouve trop grossiere encore et je peux pas garder la meme plus d'une semaine!!
mais on prefere tjrs le travail d autres!!!!!!!!
 
Re : laquelle préférez-vous ?

c'est clair jess !

et puis je pense que c'est une marque de "professionalisme" que de ne pas etre satisfaite de son travail ! au moins ca nous oblige a nous entrainer, nous corriger et donc perseverer !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut