Traitement laser pour vergeture : vos expériences ?

monzizou

Membre Populaire
Bonjour les filles , je voulais savoir si quelqu'un avait essayer le laser pour estomper les vergetures ?

J'ai accouchée il y'a 3 mois , les vergetures chez moi sont arrivée après ma grossesse il yen a très peu mais si je pouvais les faire disparaître je serais la plus heureuse .

J'ai une amie qui et entrain de faire le laser elle a fait sa première séance mais elle me dit qu'elle dont toute rouge et que cela se voit plus qu'avant ... Cela me fait peur .

J'attend vos réponse ...
 
voici une vidéo d'une youtubeuse française assez connue qui est allé en Tunisie pour ses intervention esthétique, et la vidéo montre aussi la séance de laser pour ses vergetures à moitié prix qu'en France et avec les même prestation de services sachant que les chirurgiens sont diplômés d'Europe et des Etats Unis, totale satisfaction :) elles rentrent heureuses du résultat obtenue
 
Bonjour, depuis très jeune j’ai eu des vergetures au niveau des cuisses jusqu’à ce que je découvre cet nouvelle technologie le “E-matrix” dans un centre médicale à Bruxelles. Après 3 séances mes vergetures se sont largement atténuée entre 60 et 85%! Je vous le conseil!

Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/e-matr...res-cicatrices-rides-rajeunissement-rajeunir/

Voici le numéro de téléphone : 0032475848206

Voici l’adresse :

Rue wayez n°6

1070 Anderlecht

Bruxelles
 
Haut