LashGrip Eyelash Adhesive de Ardell

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

LashGrip Eyelash Adhesive de Ardell - Ce LashGrip Eyelash Adhesive de la marque d’Ardell

Afficher la pièce jointe 670423
Ce LashGrip Eyelash Adhesive a été spécialement conçu pour faciliter la pause des cils en toute sécurité.

Il a été constitué à partir d’ingrédients minutieusement choisis et testés sous contrôle ophtalmologique pour éviter toute lésion pour les yeux.

Il est transparent, sèche rapidement et permet aux cils d’être et de rester bien en place.

Ce LashGrip Eyelash Adhesive est en tube d’une contenance de 6 ml, tout ce qu’il faut pour les bandes de faux cils.

Il est...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'avais des faux cils mais la colle vendue avec est carrément pourrie et naze donc je voulais m'en acheter une. Lorsque ma cousine est allée chez Séphora, je lui ai demandé de m'en prendre une et donc elle a choisie celle ci.

Le tube est vraiment ce qu'il y a de plus simple et niveau packaging donc c'est pas super. Après c'est une colle à faux cils donc bon on passe un peu au dessus mais quand même.

DSCF2231b.JPG

L'embout précision permet d'appliquer finement la colle sur la bande du faux cils et d'en délivrer la juste quantité.

DSCF2232b.JPG

Elle colle bien les faux cils, elle tient toute la journée mais je n'aime vraiment pas son odeur qui est super forte et qui n'est vraiment pas agréable.

Je n'ai trop rien à dire sur cette colle car je n'ai pas de comparaison possible avec d'autres mais elle reste bien.

Elle est un peu chère quand même car si je me souviens bien, ma cousine l'avais payé entre 5 et 8€.
 
Haut