Lasting Drama Gel Eyeliner 24H - Eye Studio de Gemey-Maybelline

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Lasting Drama Gel Eyeliner 24H - Eye Studio de Gemey-Maybelline - Lasting Drama Gel Eyeliner 24H - Eye Studio de Gemey-Maybelline

Avec une texture en gel bien lisse et douce, le Lasting Drama Gel Eyeliner 24H - Eye Studio de Gemey-Maybelline Est très facile à utiliser. Il est doté d’un pinceau calligraphique que vous pouvez manier aisément, pour vous donner une œuvre impeccable, précise et sans égale sans que vous n’ayez à être professionnel.
Afficher la pièce jointe 676854
C’est aussi un produit sain, qui ne nuira pas à vos yeux, il est sans huile et sans eau. À part cela, il est riche en pigment intense qui illuminera...

Lire la suite du test/avis...
 
Le gel liner masterdrama de gemey maybelline est vendu avec un pinceau dit professionnels.
J ai acheter ce liner sans grande conviction etant une quiche fenomenale avec les pinceau liner . Mais j ai aimer enormement ce liner .
Les plus
Le petit pot tres sobre j aime beaucoup le design du petit pot en verre
Le pinceau offert avec un de plus tres pratique j arrve a faire mon trais avec celui ci .il est un peut petit pour l'avoir bien en main .

La couleur intense du noir . Le gel liner et tres intense au niveau pigmentation.
La tenue il tien tres bien et tres longtemps jai meme du mal a le retirer au démaquillant avec un demaquillant biphasé.
Il seche tres rapidement par rapport a un autre liner .
Les moin
Le pot en verre car le verre casse tres facilement et comme il s'agit d'un verre trempé il fait plein de ptit morceaux
je vous ajoute deux photos de ce petit pot

lL0hMz.jpg


XuVJ66.jpg
 
je suis une adepte du trait de liner
j'ai tester tous les liner de chez Gemey et malgré que ce soit ma marque de maquillage préféré leur liner était certes très bien mais avait tendance à sécher trop vite et sur l’œil cela s’effritait au bout d'un moment donc as génial
par contre celui la est vraiment bien la texture gel s'applique très bien et vraiment facilement en plus de ça la couleur est vraiment intense il est possible de faire autant un trait fin que épais grâce au pinceaux qui est soit dit en passant facile à manier avec ses poils court
par contre il faut bien nettoyé le pinceaux après chaque utilisation afin que celui sèche correctement et qu'a la prochaine utilisation les poils reste bien souple
je le recommande car même si on est pas une experte il es facile d'utiliser ce linerWP_20141022_071[1].jpg WP_20141022_072[1].jpg
 
Haut