lastminute.com ??

P

PetiteLouloute

Guest
Bonjour les filles,

Voilà je voulais savoir si certaines d'entre vous étes déjà partis en vacance en réservant par lastminute.com?

Les autres fois où nous formes parti à l'étranger, nous avons réservé directement dans une agence (Nouvelle Frontière), mais là nous voulons partir en Egypte et lorsque je vois la diffèrence de prix et bien j'hésite :)

Donc si certaines peuvent me faire part de leur expérience ou si elles connaissent d'autres sites fiables, je suis preneuse!!!

Merci à toutes!

Bizzz :draculax:
 
Re : lastminute.com ??

personnne??
 
Re : lastminute.com ??

Avant toute chose, va voir les avis de consommateurs sur le net, ça te donnera une petite idée du sérieux de ce voyagiste!
 
Re : lastminute.com ??

Je suis partie en Turquie une fois,on a payé 1100€ pour 3 personnes en all-in gold pour 8 jours (ça veut dire tout tout tout compris même les sports d'eau genre jet ski,parachute...)
C'était super bien on a eu l'hôtel limra à kiris -kemer c'était propre,ambiance,jamais manger le même...SUPER,depuis je prends toujours mes vacances comme ça
 
Re : lastminute.com ??

Ah ben quelques avis positifs c'est rassurant!

Nous voulons partir en Egypte, on viens juste de se décider donc j'ai pas encore tout regarder pour les tarifs. Mais genre sur le site de nouvelles frontières tant à pour environ 1000€ par pers pour une croisière sur le Nil, alors que lastminute environ 700€ pour des prestations qui ont l'air similaires.

Mais même pour d'autres destinations mes prix sont vachement plus bas, mais je veux être sur de la fiabilité du site et des voyage qu'ils proposent.
 
Re : lastminute.com ??

oui moi jai voyager sur promo vacances et voyage privee c top, les agences sont bcp trop chere et finalment on peux etre decu aussi...
regarde les coms des gens mais fais la part des choses certains sont trés difficile a satisfaire, nous on se fie toujours aux photos des chambres est on a jamais etais decu...
 
Re : lastminute.com ??

Nous avions aussi voyagés avec Promovacances, nous étions partis au Maldives, un bon rapport qualité/prix!!!
 
Re : lastminute.com ??

ma fille devait partir avec promo vacances, vol annulé au dernier moment et bagages partis sans elle sur l'avion suivant. pas moyen d'avoir un véritable interlocuteur avec promo vacances et depuis le 23 JUIN, ca fait donc un mois, elle n'a toujours pas récupéré ses bagages grrrrrrrrrrr
 
Re : lastminute.com ??

Merci beaucoup les filles! ça me rassure! Je vais donc regarder sur Promovacances aussi. Nous allons peut être opter pr la Tunisie fin aout et remettre l'Egypte pour le début d'année...on est indécis!! ;)

Et "Nounnette75" tu as tout à fait raison, on peut également être déçu en partant par une agence; mais c'est vrai que moi ça me rassure d'avoir un interlocuteur en direct car parfois les photos, c'est pas surper ressemblant!!

"Savannah": quelle chance les Maldives! Il parait que c'est magnifique!
 
Re : lastminute.com ??

Arfffff "Mariekier" tu me fais peur là ......

"Savannah": oh oui j'imagine, vu les photos que l'on voit! Je demanderais peut être ça en voyage de noces !! lol
 
Re : lastminute.com ??

pour la tunisie prend thomas cook le thalassa skanes j en reviens c est un ancien club med ils fonr des promos en ce moment
 
Re : lastminute.com ??

ba moi j' ai été decu aussi par agence c'est pour ca que maintenant je fais sur internet et jusqu'a present pas de soucis, mais le coup des bagages ca m'est arrivé aussi sur un vol air france que j'avais pris avec Fram (pourtant réputé) et ca a été la galére... je me dis quand ca dois arrivé ca arrive... lol
aprés il faut aussi ce fier au pays ou on va on sait qu'un 5* en france ou en europe n'a pas les mm normes quand grece par ex...
 
Re : lastminute.com ??

moi aussi je pars le 8 aout avec lagence thomas cook ça ma l'air pas mal .
lastminute ce sont les plus cher pratiquement bisous
 
Haut