laugier école

  • Auteur de la discussion kell's nails
  • Date de début
Re : laugier école

Oui je comprends.
Mais pourrais tu me donner des conseils parce que je cherche un centre mais j'ai peur de me faire arnaquer alors si tu en connais un de bien ce serait sympa, par exemple que penses tu de la formation de 1manucure?tu c il y a un centre a paris ils ont une boutique sur le net aussi tu connais, et sinon en a tu un autre a me proposer, sans indiscrétion c'est qui Tanya c'est une formatrice, et elle fait quoi comme formation , et ca coute combien, elle te remet un certificat comment ca se passe avec elle?
Merci d'avance j'attends ta réponse!:help:

Hello Kelly

Tu vois chacun ses impressions je vois que Massa a apprécié.
Pour Tanya les coordonnées que l'on t'a donné sont bonnes la formatrice de Paris s'appelle Séverine Antuna elle est très sympa et j'ai entendu dire qu'elle avait beaucoup de modèles et ils sont effectivement associés à Sun nails.

Sinon j'ai vu dans le 15ème arrondissement les formations Créatives qui ont aussi une bonne réputation.

Voilà
 
Re : laugier école

Salut ma belle!
Tu me rassure,fais comme je t'ai dis demande dans toute ta région et compare!
Tiens moi au courant.
BON COURAGE .
bisouxxx


Oui il n'y a pas de problème sissi, je vais rentrer en contact avec chouchina aussi, sa formation m'intéresse beaucoup !!!:yes:
 
Re : laugier école

Salut,

J'ai été former par une formatrice de l'institut laugier et ai passer mon diplôme à l'institut laugier.
En ce qui concerne la formation je n'ai rien a dire, pour ma part ca s'est super bien passer , ma formatrice était trés bien. Par contre, les gels sont vraiment nuls... ils se decollent et ne tiennent pas.
SI tu veux, je paux t'envoyer des adsresses pour d'autre centre de formation.
Je te contac par MP.

Bon courage


Coucou Massa

je suis contente que ta formation ce soit bien passé malheureusement tout le monde n'as pas ta chance!
oui je veux bien que tu me donne d'autre addresse ca me sera toujours utile, comme je l'ai dit a sissi je suis interessée par la formation de chouchina mais on peut apprendre tout les jours dans ce domaine et puis surtout il faut toujours se tenir informer et ce former aux nouvelles techniques...donc ca me sera sans doute utile par la suite, par conter pour l'instant je suis en ile de france donc ce serais encore mieux si les centres que tu vas me proposer s'y trouve aussi.
Merci d'avance!!!:yeah2:
 
Re : laugier école

recherche le maximum de formation set après fais le tri de ce qui t'intéresse.
plus tu auras de choix et mieux se sera, car tu pourras te faire une idée de chaque formation.
et surtout n'hésite pas à appeler les formatrices et de demander des infos avant de t'inscrire.
 
Re : laugier école

SALUT

Je vois que tu es interessée par la formation de CHOUCHINA! Je t'avouerais que tu fais un trés bon choix. Je connais une personne qui a suivie sa formation avec alle et les poses quelle fait sont magnifiques!
Pour info, je fais un stage de perfectionnement avec CHOUCHINA le week end prochain. En ce qui concerne sa formation pour le moment je n'ai entendu que de bons ECHOS c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisie de faire mon perfectionnement avec elle!!

Bon courage
 
Re : laugier école

SALUT

Je vois que tu es interessée par la formation de CHOUCHINA! Je t'avouerais que tu fais un trés bon choix. Je connais une personne qui a suivie sa formation avec alle et les poses quelle fait sont magnifiques!
Pour info, je fais un stage de perfectionnement avec CHOUCHINA le week end prochain. En ce qui concerne sa formation pour le moment je n'ai entendu que de bons ECHOS c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisie de faire mon perfectionnement avec elle!!

Bon courage pour la suite!!

Tiens moi au courrant
 
Re : laugier école

SALUT

Je vois que tu es interessée par la formation de CHOUCHINA! Je t'avouerais que tu fais un trés bon choix. Je connais une personne qui a suivie sa formation avec alle et les poses quelle fait sont magnifiques!
Pour info, je fais un stage de perfectionnement avec CHOUCHINA le week end prochain. En ce qui concerne sa formation pour le moment je n'ai entendu que de bons ECHOS c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisie de faire mon perfectionnement avec elle!!

Bon courage pour la suite!!

Tiens moi au courrant


Salut massa

Oui j'ai été sur son blog le travail qu'elle fait est vraiement génial, dans deux semaine je rentre en métropole et je rentre en contact avec elle ca c'est sure!!!:yeah2: je vous tiendras au courrant les fille c'est clair vous m'aider beaucoup!!!:p
 
COUCOU!!

Moi c'est autre chose...voilà j'ai obtenu mon BAC STI Arts Appliqués en 2006 et en ce moment je suis aux Beaux Arts du Mans :)cool: ouèèèèèè ça fait trop genre dit comme ça!lol),mais mon problème c'est que ces études ne correspondent pas à ce que j'imaginais, je ne me sens pas à ma place... :(
Minutieuse,sérieuse et ayant une assez bonne maîtrise dans les domaines artistiques je me vois plus dans le milieu de l'esthétique! Un projet me tient très à coeur, c'est d'entrer en BAC PRO esthétique/cosmétique et de m'axer après dans la manucure et la décoration d'ongles en effectuant un formation suplémentaire...
Donc si avez suivi le même projet d'études où si vous avez des adresses d'établissements ( pas trop cher SVP :9-blush:)cela serait super sympa de me conseiller!
Merci par avance
A+ MissLulu

 

Ca peut vous intéresser:

Haut