laugier école

  • Auteur de la discussion kell's nails
  • Date de début
K

kell's nails

Guest
salut les filles!!
je voudrais savoir siil y en a parmi vous qui on suivi une formation de prothésie ongulaire chez laugier école.la foration a l'air intéressante sur le site mais en réalité je ne sais pas ce qu'elle vaut.de plus il propose des formules de formation pour celle qui veulent débuté une activité donc le prix comprends la formation de 3 semaines plus le matériel pour réaliser un beau chiffre d'affaire.
Tout ca est bien beau mais si je peux avoir des témoignages ce serait super, ca va m'aider a prendre une décision, de plus plus la formation est agréer donc on peut se la faire financer, aide moi svp!!!
:10-sad:
 
Re : laugier école

SVP quelqu'un peut il me répondre je suis désepérée!!!!!!
 
Re : laugier école

... Ne soyez pas désespérée ... kell's nails :20-sarcastic:
Je ne connais pas ce centre de formation ... Que vous proposent-ils comme techniques ? Le coût ? Combien de stagiaires par session ? ect ...
Bon courage !
 
Re : laugier école

merci choupinette

Ce centre de formation forme a ttes les techniques, ainsi que le bain de parrafine ect!
la formation coute 1300 pr 4 semaines, il a l'air bien comme ca mais je voudrais rentrer en contact avec des gens qui ont déja fait une formation dans ce centre pour savoir si ça c'est bien passé!
Mais vous auriez peut etre un centre de formation a me proposer?
 
Re : laugier école

Bonjour kell's nails
:20-sarcastic: Heu... non pas de Centre de formation à proposer. Je me suis inscrite sur ce forum, pour partager mon expérience professionnelle et papotter ... d'ongles ... comme ça pour le plaisir...
b23152c3cc0563858b33918522ab46af.gif

Votre appel au secours m'a interpellée
bd2481ba9b70c8cf6e3e3ebf98252686.gif

4 semaines de formations c'est très bien, pour être former à toutes les techniques ! Le tarif est correct, également.
Bon courage !
 
Re : laugier école

ok
merci choupinette, c'est pas grave je ais chercher encore mais merci bcp d'avoir répondu!!!
 
Re : laugier école

Bonjour,

j'ai fait cette formation est j'ai été déçue le seul avantage sont les horaires que l'on peu moduler.
Mais j'ai pris 3 semaines que l'anpe ne m'a pas financé car ce n'est pas secteur prioritaire dans ma région.
Et au bout de 3 semaines je n'avais pas appris à poser la french gel bref j'ai plus appris en m'entraînant en lisant le forum que par la formation.
Le problème c'est la pénurie de modèles que nous n'avions pas toujours.
De plus j'aime pas leur gel mais bon çà à toi de juger par la suite.
Pour moi cela manquait de structure.

Bon courage:fou:
 
Re : laugier école

Bonjour,

j'ai fait cette formation est j'ai été déçue le seul avantage sont les horaires que l'on peu moduler.
Mais j'ai pris 3 semaines que l'anpe ne m'a pas financé car ce n'est pas secteur prioritaire dans ma région.
Et au bout de 3 semaines je n'avais pas appris à poser la french gel bref j'ai plus appris en m'entraînant en lisant le forum que par la formation.
Le problème c'est la pénurie de modèles que nous n'avions pas toujours.
De plus j'aime pas leur gel mais bon çà à toi de juger par la suite.
Pour moi cela manquait de structure.

Bon courage:fou:





merci d'avoir répondu


ce que tu as dit me suffit pour prendre une décision, merci beaucoup de m'avoir éviter ce plan, mais je suis désolée pour toi parce que j'imagine que ca doit etre galère et meme frustant de voir son argent s'envoler dans des formations qui ne valent pas le coup!!!
mais vraiement merci d'éviter ce genre de piège a d'autre fille!!!
et qu'a tu fait tu as eu ton certificat ou tu as été dans un autre centre?:atog:
 
Re : laugier école

J'ai eu mon certificat de stage.
Et au final on apprends toujours quelque chose mais assez par rapport au temps.
C'était en décembre dernier et depuis je m'entraîne mais à Paris je ne connais pas grand monde et je manque de modèles donc je descends dans le sud quand je peux et je prends ma famille et mes copines en cobayes.
Il faut beaucoup s'entraîner dans ce boulot là.
Sinon j'ai rencontré la formatrice des gels Tanya dans le 15ème arrondissement qui est très sympa et avec qui j'ai fait une mini formation et à chaque fois tu apprends des trucs.
Fais attention à qu' elle formation tu vas t'inscrire car en général tu apprends la méthode du gel qui va avec et après c'est toujours dur de changer surtout au début.
Moi j'en suis déjà à mon quatrième gel, je teste je teste
Bon courage à toi.:happy:
 
Re : laugier école

J'ai eu mon certificat de stage.
Et au final on apprends toujours quelque chose mais assez par rapport au temps.
C'était en décembre dernier et depuis je m'entraîne mais à Paris je ne connais pas grand monde et je manque de modèles donc je descends dans le sud quand je peux et je prends ma famille et mes copines en cobayes.
Il faut beaucoup s'entraîner dans ce boulot là.
Sinon j'ai rencontré la formatrice des gels Tanya dans le 15ème arrondissement qui est très sympa et avec qui j'ai fait une mini formation et à chaque fois tu apprends des trucs.
Fais attention à qu' elle formation tu vas t'inscrire car en général tu apprends la méthode du gel qui va avec et après c'est toujours dur de changer surtout au début.
Moi j'en suis déjà à mon quatrième gel, je teste je teste
Bon courage à toi.:happy:


Oui je comprends.
Mais pourrais tu me donner des conseils parce que je cherche un centre mais j'ai peur de me faire arnaquer alors si tu en connais un de bien ce serait sympa, par exemple que penses tu de la formation de 1manucure?tu c il y a un centre a paris ils ont une boutique sur le net aussi tu connais, et sinon en a tu un autre a me proposer, sans indiscrétion c'est qui Tanya c'est une formatrice, et elle fait quoi comme formation , et ca coute combien, elle te remet un certificat comment ca se passe avec elle?
Merci d'avance j'attends ta réponse!:help:
 
Re : laugier école

coucou

TANYA cosmétique c'est trés bien leur formation est nickel !
théorie 1jour+fasicule
et beaucoup de pratique sur modéles minimum 2 par jour au début puis 3 voir4 selon ta rapiditée.ils te remettent le certificat si tu est apte.

MAIS yaya à raison bien choisir son centre de formation est essensiel car tu va continuer un moment a travailler avec leurs produits.(jusqu'a te faire bien la main)
Sinon tu as SUN NAILS cosmétique normalement ils sont associés dans les formations avec TANYA (moi j'etais à nice renseigne toi dans ta région)
leurs produits sont de bonne qualités et un peu moins couteux.
Prends ton temps pour bien choisir c'est important !N'esite pas à tel a tout les centres de formations de ta région et demande leurs programme de formation tarifs et cathalogue produits et tarifs.

Et la tu peux comparer regarde bien les HORAIRES certaine font 35h d'autre 30H.(choisi une enseigne connue c un+)

voilà! bonne chance et bonne continuation.
biz
 
Re : laugier école

coucou

TANYA cosmétique c'est trés bien leur formation est nickel !
théorie 1jour+fasicule
et beaucoup de pratique sur modéles minimum 2 par jour au début puis 3 voir4 selon ta rapiditée.ils te remettent le certificat si tu est apte.

MAIS yaya à raison bien choisir son centre de formation est essensiel car tu va continuer un moment a travailler avec leurs produits.(jusqu'a te faire bien la main)
Sinon tu as SUN NAILS cosmétique normalement ils sont associés dans les formations avec TANYA (moi j'etais à nice renseigne toi dans ta région)
leurs produits sont de bonne qualités et un peu moins couteux.
Prends ton temps pour bien choisir c'est important !N'esite pas à tel a tout les centres de formations de ta région et demande leurs programme de formation tarifs et cathalogue produits et tarifs.

Et la tu peux comparer regarde bien les HORAIRES certaine font 35h d'autre 30H.(choisi une enseigne connue c un+)

voilà! bonne chance et bonne continuation.
biz


slt sissie et merci pour ta réponse

Elle se trouve où Tanya parce que je suis sur paris, sinon tu as ses coordonnées???et le coût de la formation c'est un bon rapport qualité prix.et la formation elle dure combien de temps?elle forme aussi au nail art?
oui je vais continuer mes recherches et j'apprécie vraiement votre aide les filles c'est gentil.Vous êtes :hi: !!!
 
Re : laugier école

slt sissie et merci pour ta réponse

Elle se trouve où Tanya parce que je suis sur paris, sinon tu as ses coordonnées???et le coût de la formation c'est un bon rapport qualité prix.et la formation elle dure combien de temps?elle forme aussi au nail art?
oui je vais continuer mes recherches et j'apprécie vraiement votre aide les filles c'est gentil.Vous êtes :hi: !!!

FORMATION DE BASE 594€
PERFECTION 455€ soit 1049€ si tu fais 2semaines(mini que je te je
te consei si tu n'a pas de base)
Elle forme +a la déco mais ca dépend c'est quoi nail art pour toi ?
Eux ils proposent les gels de couleurs -fleurs séches -strass -tampon- paillette -pepites -decalco-percing-fil....

Je t'ai trouvé l'adreese et le tel de paris:
175 rue de Vaugirard 75015 Paris/01 43 06 39 02
TU PEUX REGARDER LEURS SITES:
www.tanya-cometique.com
BIZ
 
Re : laugier école

salut miss

effectivement le choix de la formation est crucial, beaucoup de choses rentrent en compte.
Fais attention:
- au nombre de prof par élève, si peu de prof pour beaucoup d'élève sa veut dire qu'elle n'aura pas le temps de s'attarder sur toi.
- le prix pour la durée
ATTENTION, une formation longue ne veut pas dire forcement que c'est meilleur!
- le contenu, car tout dépend de ce que tu attends de la formation et pourquoi tu veux en faire une.
- si le kit de départ est inclus dedans (dans le prix)

Renseigne-toi bien avant de prendre une décision, et demande toi d'abord pourquoi tu veux en faire une? ce que tu attend d'elle? et ce que tu veux apprendre?
Car c'est un coût, du temps et de l'investissement personnel et financier.



en tout cas, les échos que j'ai pu entendre de l'institut Laugier sont assez catstrophique, toutes les nanas que j'ai rencontrées qui l'ont fait là-bas ont du aller ailleurs pour parfaire leur formation.
 
Re : laugier école

FORMATION DE BASE 594€
PERFECTION 455€ soit 1049€ si tu fais 2semaines(mini que je te je
te consei si tu n'a pas de base)
Elle forme +a la déco mais ca dépend c'est quoi nail art pour toi ?
Eux ils proposent les gels de couleurs -fleurs séches -strass -tampon- paillette -pepites -decalco-percing-fil....

Je t'ai trouvé l'adreese et le tel de paris:
175 rue de Vaugirard 75015 Paris/01 43 06 39 02
TU PEUX REGARDER LEURS SITES:
www.tanya-cometique.com
BIZ


ok merci sissi

je vais allez visiter le site
et je te tiends au courrant de ce que j'en pense!
:wink2:
 
Re : laugier école

coucou

Prends ton temps pour bien choisir c'est important !N'esite pas à tel a tout les centres de formations de ta région et demande leurs programme de formation tarifs et cathalogue produits et tarifs.

Et la tu peux comparer regarde bien les HORAIRES certaine font 35h d'autre 30H.(choisi une enseigne connue c un+)

voilà! bonne chance et bonne continuation.
biz

Réfléchie bien avant de te lancer dans une formation couteuse et l'achat du matériel il faut que tu sois sure de vouloir en faire ton metier.
:pNe sois pas trop préssée! Prend ton temps !! BIZ
 
Re : laugier école

Réfléchie bien avant de te lancer dans une formation couteuse et l'achat du matériel il faut que tu sois sure de vouloir en faire ton metier.
:pNe sois pas trop préssée! Prend ton temps !! BIZ


Ne t'inquiète pas sissie, je déja fais énormement de recherches jusqu'ici et je penses avoir presque ateinds mon but, je te tiendrais au courrant!
:wink2:
 
Re : laugier école

salut les filles!!
je voudrais savoir siil y en a parmi vous qui on suivi une formation de prothésie ongulaire chez laugier école.la foration a l'air intéressante sur le site mais en réalité je ne sais pas ce qu'elle vaut.de plus il propose des formules de formation pour celle qui veulent débuté une activité donc le prix comprends la formation de 3 semaines plus le matériel pour réaliser un beau chiffre d'affaire.
Tout ca est bien beau mais si je peux avoir des témoignages ce serait super, ca va m'aider a prendre une décision, de plus plus la formation est agréer donc on peut se la faire financer, aide moi svp!!!
:10-sad:
Coucou, le probleme de ces stages c'est que l'on est nombreuses, je fais actuellement la formation chez beauty nails et il est vrai que c'est souvent penible d'attendre apres la formatrice pour pouvoir avancer!!Mais la pauvre elle fait ce qu'elle peut vu qu'elle doit etre au" four et au moulin "!!quand tu paies un certaine somme je t'assure que tu dis m.....!!les compteurs tournent!!!
J'ai une amie (anabeauty 07 ) qui fait des formations sous le label CREATIVE et vous etes maxi 2!!En plus elle est vraiment super, contactes la, elle est sur le forum.
Bon courage!!
 
Re : laugier école

Ne t'inquiète pas sissie, je déja fais énormement de recherches jusqu'ici et je penses avoir presque ateinds mon but, je te tiendrais au courrant!
:wink2:

Salut ma belle!
Tu me rassure,fais comme je t'ai dis demande dans toute ta région et compare!
Tiens moi au courant.
BON COURAGE .
bisouxxx
 
Re : laugier école

Salut,

J'ai été former par une formatrice de l'institut laugier et ai passer mon diplôme à l'institut laugier.
En ce qui concerne la formation je n'ai rien a dire, pour ma part ca s'est super bien passer , ma formatrice était trés bien. Par contre, les gels sont vraiment nuls... ils se decollent et ne tiennent pas.
SI tu veux, je paux t'envoyer des adsresses pour d'autre centre de formation.
Je te contac par MP.

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut