LB après quelques temps

color-mes-yeux

Membre Populaire
Coucou les filles
alors voila je crée un post car j'aimerai savoir ce que donne un LB après les 1ers shampooings et sans coiffage particuliers SVP

si vous pouviez mettre des photos se serait super
 
Re : LB après quelques temps

Coucou !

Ben au fil du temps le lissage s'estompe et tu récupères petit à petits tes ondulations/boucles. Le lissage part complètement au bout de trois à quatre mois environ (plus ou moins, ça dépend de la marque utilisée, de l'entretien, de tes propres cheveux et de la fréquence des shampoings).
Le côté soin ne disparaît pas totalement aussi vite.. je trouve que même après plusieurs mois ils sont en meilleure santé que si tu n'en as pas fait.

Je peux pas te mettre de photos là vu que je viens d'en refaire un lol ! Mais je te mets une photo avant/après sans brushing ni plaques (séchage en 5 mn aux doigts). J'avais les cheveux très secs et mousseux, ils bouclaient plus que ça en vrai, la première photo c'etait après shampoing clarifiant et séchage, donc moins d'ondulations qu'au sechage à l'air libre :)
 

Pièces jointes

  • AA.jpg
    AA.jpg
    86.9 KB · Affichages: 138
Re : LB après quelques temps

ro la vache quel résultat ...
tu as utiliser quel produit?

c'est vrai que je me rendait pas trop compte parce que les foto sont souvent prise juste après le lissage ...
mais le resultat est top

juste j'aurai une question : est ce que le produit se périme? je mexplique.. javais acheter un LB a Kim mais pas eu le temps de le faire et comme c'etait pour ma maman et que je la vois pas souvent je l'ai garder plus d'un an (sans louvrir) est t-il encore bon?
 
Re : LB après quelques temps

Ouais là c'était après le lavage, donc c'est le vrai résultat :)

J'ai utilisé le rio kératine raisin, il lisse vraiment bien et répare pas mal. Je pense repasser au nanokeratine cependant car il soigne mieux, il lisse moins mais je recherche davantage le côté soin ! :)

Oui je pense que tu peux encore l'utiliser, on conseille généralement de le garder un an après ouverture, mais là vu que tu l'as pas ouvert ça devrait être bon ! Ca ne se périme pas, ça perd un peu de son efficacité au bout d'un an (seulement s'il a été ouvert).
Le HGS a le même pouvoir lissant que le rio raisin selon moi, donc tu auras un beau résultat aussi :)
 
Re : LB après quelques temps

oui mais il a été reconditionné le hgs non? faudrait demander à KIM la principale concernée ^^
 
Re : LB après quelques temps

Oui effectivement s'il a été reconditionné c'est différent, faut considérer qu'il a déjà été ouvert ! Fais un test sur une mèche de toute façon, c'est le seul moyen de savoir s'il est encore efficace :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut