LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Rien pour l'instant mais je pense que ce sera pour lundi !
Toi non plus t'oublie pas de mettre des photos !!!^^
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Allez c'est fait... j'ai ma couleur et mon LB

Verdict: Dommage que je ne connais pas de salon qui le fait sur Bordeaux car au vu du résultat que j'ai eu, en salon ça aurait été carrément fantastique!

J'ai moins de volume que samedi dernier, je sens que mes cheveux sont vraiment lissés, résultat comme pour un defrisage! Cheveux souples et brillants... trop génial!

Je suis aux anges!!! :happydance::happydance::happydance::happydance:
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    27.4 KB · Affichages: 139
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Bravo!
je ne sais pas comment c'était avant mais moi j'aime bien le résultat;tu verras au fil des jours ça va être de mieux en mieux...
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Ben écoutes, si je les lave et que je ne fais pas mon brush de suite, ça donne comme sur la photo. Mais faut dire que j'ai des cheveux qui se lissent facilement avec le brush.

Et encore, je ne sais pas uiliser les plaques, je n'ose pas m'imaginer combien ça aurait été parfait dans un salon!!
 

Pièces jointes

  • le-defrisage-en-10-questions-3445360gazjb_1370.jpg
    le-defrisage-en-10-questions-3445360gazjb_1370.jpg
    30.4 KB · Affichages: 123
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Perso jtrouve déjà le résultat que tu as obtenu + que satisfaisant...et puis tu vas les lisser un peu tous les jours là donc çà va encore s'améliorer.en tout cas moi j'aime et ta coupe aussi...
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Waaaaah c'est clair !!! C'est super !!! Je suis trop pressée de faire le mien !!! En plus là avec le défrisage ils sont trop beau (jamais j'ai cet effet là en temps normal !).
T'as mis beaucoup de temps à le faire Zaza??
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Avec la couleur, un peu plus de 3 heures... mes cheveux ne sont pas long donc ça va...

Lulla mets la photo de ton défrisage ;)
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

ah ouais c'est pas con ca !! lol
je vais essayer de la mettre, je te garantie rien parce que j'ai pas mon appareil donc ce sera avec mon portable, je teste et si ca va pas, je la mets demain en même tps que les résultats du LB
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Bon les photos sont dégeu ... j'ai pas mon appareil donc j'ai utilisé ma webcam, ils sont bien défrisés mais par contre ils sont super secs et puis il a fallu que je passe les plaques un peu pr les lisser mais ca va dans l'ensemble.
 

Pièces jointes

  • 100606-185132.jpg
    100606-185132.jpg
    59.8 KB · Affichages: 151
  • 100606-185211.jpg
    100606-185211.jpg
    52.9 KB · Affichages: 168
  • 100606-185236.jpg
    100606-185236.jpg
    59.9 KB · Affichages: 135
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Le lissage va leur faire un bien fou tu verras... Ils seront un peu secs quand tu passeras les plaques pour le première fois après le lb mais après ça devient super souples... tu vas être contente ;)
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Oui j'espère !! je suis trop pressée, j'attends que ca !! Ton LB tu l'as appliqué au pinceau ou au doigt ??
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Je l'ai fait au pinceau c'est plus facile. Par contre je pensais que ma brosse était bonne mais elle m'a lachée donc je me suis contentée de faire sécher les cheveux avant les plaques. Je n'ai pas hésité à mettre du produit par contre.
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Ok moi va falloir que j'achète un pinceau et une brosse, parce que la mienne,je l'ai perdue en déménageant ... et comme je veux mettre toutes les chances de mon côté ...
mais t'as fait un brushing avant de passer les plaques ?
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Ce n'est pas vraiment un brush... si t'as pris le nks auprès de babinou, elle t'enverra une notice... et donc après la pause du lb de 40 mins, tu te sèches les cheveux, un peu comme pour un brush mais sans insister sur le lissage, juste pour sécher... voilà voilà!
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Coucou les filles !!!

Ca y est j'ai reçu mon kit !!!!! Je fais mon LB dans l'aprem et vous mets les photos dès que j'ai fini !!! :D

Je suis trop contente j'espère que ca va bien donner !
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Je suis contente mes cheveux sont tout doux, un peu poisseux quand même mais aussi super souples. Ils sont plus figés après un coup de vent et puis j'ai même pu faire un brushing aux doigts. Par contre, je pense que je vais devoir en faire un deuxième parce qu'au séchage après la pose de la nano, ils étaient encore vachement volumineux.
En fait la transfo, elle est pas vraiment du côté visuel mais surtout au niveau de la matière vu qu'ils étaient déjà raides avec le défrisage, ils sont supers !

Photo 1, 2 : Au "naturel", juste un passage de plaques la veille
Photo 3 : Séchage après le clarifiant
Photo 4,5 : Résultat final

Désolé pour la qualité mais j'ai plus mon numérique donc ca a été fait à la webcam. On voit pas trop la différence mais croyez-moi on la sent !!! ^^
 

Pièces jointes

  • Séchage.jpg
    Séchage.jpg
    45.5 KB · Affichages: 103
  • Avt au naturel 2.jpg
    Avt au naturel 2.jpg
    52.9 KB · Affichages: 99
  • Avt au naturel.jpg
    Avt au naturel.jpg
    59.8 KB · Affichages: 100
  • Passage des plaques.jpg
    Passage des plaques.jpg
    42.4 KB · Affichages: 114
  • Final (2).jpg
    Final (2).jpg
    43.3 KB · Affichages: 116
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Sacré différence entre la première et la quatrième et entre la deuxième photo et la cinquième... on voit plus de souplesse

C'est normal qu'ils soient encore un peu volumineux après la pose de nano, ils perdent du volume quand tu passes les plaques...

Par contre pour moi, ils ne se sont pas du tout poisseux.

Contente pour toi ;)

Top le nano:skeptical:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut