LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Oui je suis super contente, ils sont super !!! J'arrête pas de les secouer et ils reviennent à leur place, ils restent plus figés comme avt !! lol
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

:)lol... tu ne vas pas louper une seule occasion de te regarder dans un mirroir :infosactualite: :comando:
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Oui c'est clair et je suis pressée de voir les résultats jour après jour, après les plaques !!
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Alors avec un jour de plus toujours aussi satisfaite? Moi j'ai crisé car comme il pleuvait aujourd'hui ça a été presque catastrophique!
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Oui toujours aussi satisfaite surtout que j'ai eu pas mal de compliment sur la beauté de mes cheveux ... ^^
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Coucou les filles !!

Je viens prendre de vos news !! Alors tjs aussi satisfaites de vos LB ??
Moi oui !! On m'a même demandé si c'était un tissage ou une lace wig !! Mdrr
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Lol c'est que c'est bien!!!!

Eh beh, à moi, on se demande si j'ai fait un défrisage!!

Par contre ce qui est toujours embêtant avec mes cheveux c'est qu'ils deviennet gras très très vite!
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Ah mince bah moi c'est l'inverse, mes cheveux enfin surtout les pointes ont tendance à être un peu sèches mais un coup de fer pr réactiver la kératine et on en parle plus
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

T'en fais tous les jours, les plaques?... j'en ai pas fait aujourd'hui.
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Oui sauf hier qu'une fois trop la flemme ... Lol mais bon je vais surement faire le 1er shampoing ce w-e et après en fonction du résultat j'essaierai de passer les plaques le moins possible
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Coucou les filles,

je viens aux nouvelles. Comment vous faites pour entretenir vos cheveux après LB? A part le shampoing sans sodium, il y a des trucs à ne pas faire ou à faire?

J'ai eu mon premier shampooing et comme mes cheveux sont courts, j'ai du passer les plaques. Pour le moment c'est un peu sec! Ce qui m'embête c'est que j'ai du utilisé le shampoing normal car celui que j'ai commandé n'est pas encore arrivé!

Un petit résumé: Bon je confirme les 3 derniers jours je n'ai pas fait de plaques et c'est resté nickel.

A vous les miss ;)

Bisous
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Coucou !!!

Moi ca y est j'ai fait mon premier shampoing et c'est vrai que c'est génial !!!! J'ai pas eu besoin de brushing, j'ai juste passé les plaqués pr ma frange. Ils sont super brillants et souples. C'est trop bien !
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

pour entretenir ton lissage tu dois biensur faire les shampoing sans sodium et tu peux utilisé aussi les masques spéciaux à base de kératine (si je dis pas de bétise.. merci de me corriger si c'est le cas) tu auras un résultat encore meilleur et ton lb tiendras plus longtemps. tu peux les trouver chez les pros du fofo et aussi ailleurs :)
et si tu passe les plaques et tout ça, n'oublie pas d'utiliser un produit pour les protéger. sans silicone le produit :)
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Coucou,

pourrais-tu nous donner les nom des produits pour les plaques s'il te plait?

Merci ;)

Lulla comme toi suis devenue adepte des plaques lol

Bisous
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

pour le produit pour les plaques faut voir avec dreena, magic,... elles en vendent. je n'en ai pas encore acheté mais c'est pour bientôt. la marque inova en fait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut