LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

lullababy

Membre récent
Salut,


Je commence un peu à désespérer ... voilà je voudrais faire un LB sur mes cheveux afros/défrisés et comme je ne trouve pas de coiffeuse pouvant me le faire dans ma région du coup je vais le faire seule.
Mais je me pose pas mal de questions :

- Quel produit utiliser sur cheveux afros ?
- Combien de temps attendre entre un LB et un défrisage ?
- Où me procurer ces produits ?

Si quelqu'un pouvez me répondre ce serait vraiment sympa car ca fait plusieurs fois que je poste des messages mais pas de réponse ... et puis surtout je désespère ... HELP please !!!
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Bonsoir,
Alors moi j'ai fait mon 1er lb samedi toute seule comme une grande (ce que je faisais déjà pour mes défrisages) car je oudrais arreter les défrisages,meme si grace aux soins que je fais ils ne sont pas abimés.j'ai commandé un kit nano sur ebay (c est un peu risqué mais bon j'ai eu de la chance) et voilou!!!
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Et ca a bien marché sur tes cheveux ?? T'aurais pas des photos par hasard ??
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Franchement écoute oui g été agréablement surprise jpense meme arreter le défrisage pour tout te dire!!!pou la photo jvais essayer...
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

alors voilà lullababy sur mon avatar c une photo que j'ai prise tout à l'heure.pas trop mal non?
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

coucou ,
Abbanna , tes chvx sont comment à la base ?
tu es de quel origine
Merci ;-)
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Hello Dijess278,
je suis franco-sénégalaise, mes cheveux sont crépus mais défrisés;et se coiffent beaucoup mieux depuis que je les entretiens avec des produits naturels genre huiles...et là avec le lb le résultat est nicquel
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

ah ouais bah c'est clair que si t'as les cheveux crepus/metissés, c'est du bon travail !!
Ils sont vachement brillant !!!
bah je vais vraiment tester le LB alors, je mettrais des photos ... ^^
Et l'odeur ca va ? Parce qu'ils parait que le nano sent super fort !
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

ben çà va çà me piquait juste un peu les yeux lorsque ma mèche tombait un peu sur mon visage sinon no problem.Quoi qu'il en soit je te conseille de bien nourrir tes cheveux en attendant et peut etre de faire 2 lissages rapprochés pour de meilleurs résultats.c en tout cas ce qui est souvent préconisé est ce que j'ai l'intention de faire
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Wow tes cheveux abbana!!! Quelle merveille!!

Lullababy, faut faire gaffe car moi aussi j'ai des cheveux métissés. J'ai été me fair un LB chez une coiffeuse mais je suis loin d'avoir eu les résultats! Une horreur qui ne tient pas du tout car en plus j'avais fait une coupe.

Le produit qu'elle a utilisé c'est le RLIZZ- une daube à fuir avec des cheveux comme les notres. Apparemment le NKS serait pas mal. Je m'en suis acheté et j'attends la livraison pour m'en faire un autre.

Comme dis Abbana, en faire 2 rapprochés!

J'ai hâte!!
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Oui ca y est j'ai commandé du NKS, je mettrai les photos dès que j'aurai fait mon LB. Du RLIZZ, sur le forum, j'ai vu que c'était conseillé pour les cheveux pas trop difficiles à lisser. J'ai pas vraiment confiance dans les coiffeurs, en tout cas ceux de ma région, quand je vois comment ils sont capables de rater un tissage alors j'ai même pas envie de leur confier mes cheveux ...
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai commandé et on se montre les résultats ;)

Faut dire que je ne fais pas confiance aussi car peu de coiffeurs sont habitués à notre type de cheveux et comme ils loupent même un défrisage mais bon je voulais essayer... heureusment que je suis tombée sur ce forum! Ma référence depuis lol
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Et vous les avez commandés où vos kits? quels prix pour quelle quantité svp?
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Moi c'est auprès de Babinou sur le forum... elle est très gentille , payé hier soir et expédié aujourd'hui. Je l'attends avec impatience pour ce weekend. Vois pour le prix avec elle!

Bisouxxx
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Moi le pire c'est que je me fais coiffer en salon afro !! Le problèle c'est qu'à Tours y'a pas trop le choix pour les salons, y'en a que 4/5. La seule à réussir défrisage à la perfection c'est ma mère. C'est la pro !! ^^

Moi aussi commandé auprès de Babinou, je ne sais pas si je l'aurais d'ici ce w-e mais je vais déjà commencer par me faire un petit défrisage (enfin me faire faire) !! ^^

Pas de prob pour les photos !
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Merci pour vos infos les filles moi je suis à J+4 pour le lb et touiours aussi satisfaite.J'espère que vous le serez aussi j'attends de vos nouvelles...
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Excellente association defrisage et lb... mais moi je ne veux plus faire du dérisage justement. Du coup, je mise sur le premier lb raté pour apporter le petit coup de pouce à nano... du moins j'espère! Avec la coloration en plus.

Tu nous diras pour ton premier shampoing post lb, Abbana.

Bonne nuit

Bisous bisous
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Moi aussi zaza je compte sur le lb pour m'aider à stopper le défrisage;pour les résultats après-shampooing, ok je vous tiens au courant...biz
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Salut les filles !!!

Je viens aux nouvelles !! Alors Abbanna ce shampoing ça a donné quoi ?? Et toi Zaza t'as recu tes produits ?? Moi j'attends les miens qui ne devraient plus tarder ... je suis pressée !!!!
 
Re : LB Cheveux afros/défrisés HELP !!!!!!!!!!!

Ouiii je les ai eu hier!! Trop contente mais j'attends cet aprem ou demain pour être tranquille pour le faire!

On t'attends Abbanna ;) On veux des photos lol

Rien dans la boite aux lettres Lullababy?

Bisous à vous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut