LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miss3602

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je vous explique mon problème
actuel
:

Comme vous le savez toutes je fais des colorations chimique depuis des années, j'ai beaucoup de déception concernant ma coiffeuse qui m'a cramé les cheveux suite à des mèches et permanentes
...

J'adore me colorer les cheveux et changer depuis des années !!!
Mais lorsque j'ai eu cette cata capillaire je me suis dis que j'aimerais les faire pousser et avoir de long cheveux !:danse:

Une belle chevelure dans les reins comme j'ai toujours rêvé d'avoir!

Depuis cette expérience je navigue de site en site pour savoir comment avoir de long cheveux en bonne santé!

J'ai commencé par le LB qui m'a fait beaucoup de bien mais à côté de ça j'ai toujours fait des colorations chimique ! :35-no:

D'après mes recherches, les meilleurs soins serait de passer à la coloration végétale type logona ou henné mais j'ai peur de me lancer, déjà parce que je sais que c'est irrémédiable et d'autre part, je ne sais pas si c'est comptable avec le LB!

Je viens vers vous afin que vous m'éclairiez sur ces colorations bio!

Est-ce que je dois arrêter les colorations chimique si je veux de beaux cheveux long?

Est-ce que le LB suffit a m'aider a les faire pousser ?
:)
Je suis vraiment perdue les filles ! Merci de m'aider!:eek:ster:
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

je ne m'y connais pas du tout mais je pense que tu devrais peut-être arrêter tout ce qui pourrait abimer tes cheveux pendant quelques temps et faire plusieurs lb. juste histoire qu'ils soient complétement réparé. un cheveux en bonne santé pousse (pas forcément jusqu'aux reins ça dépend de la génétique il me semble avoir lu un article sur le fofo à ce propos)
quand tes cheveux seront en pleine forme et qu'ils auront bien poussés, peut-être qu'à ce moment là tu pourrais reprendre les colorations... enfin je le répète je n'y connais rien mais c'est ce qui me semble mieux.. :)
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

je ne m'y connais pas du tout mais je pense que tu devrais peut-être arrêter tout ce qui pourrait abimer tes cheveux pendant quelques temps et faire plusieurs lb. juste histoire qu'ils soient complétement réparé. un cheveux en bonne santé pousse (pas forcément jusqu'aux reins ça dépend de la génétique il me semble avoir lu un article sur le fofo à ce propos)
quand tes cheveux seront en pleine forme et qu'ils auront bien poussés, peut-être qu'à ce moment là tu pourrais reprendre les colorations... enfin je le répète je n'y connais rien mais c'est ce qui me semble mieux.. :)

Oui j'y ai fortement pensé a faire plusieurs LB, je vais voir si d'autres personnes me donne leurs avis malgré que je sais pertinemment que je devrais arrêter les colos pendants quelques temps!
Oui la fameuse génétique !!! Dans les reins c'est la longueur que j'avais lorsque j'avais 6 ans mais maintenant j'en ai 31 !!!! Alors je ne sais pas si l'on peut dire que je les aurais un jour de la même taille mais bon j'aimerais quand même avoir une belle longueur !!!!Merci de m'avoir répondu car même si tu n'y connais rien, les échanges sont toujours bénéfique!
:eek:ster:
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

looool quand tu avais 6ans ça ne compte pas, ta taille était plus petite loool. :2-big-smile: :p mais j'espère pour toi que t'y arriveras.
bon alors les pros ?? vous êtes où????
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

Coucou miss, qui tas dit que le henne c'est irrémédiable?

sms-sucks.gif
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

bah d'après beaucoup de forum tu ne peux pas faire de coloration chimique si tu fait du henné a moins de coupé pour qu'il n'y ai plus de henné!
Mais si tu as des infos,je t'écoute car je n'y connais rien du tout!!!
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

Bein de ce que je sais tu as délais de six mois a respecter entre un henné et une colo... C'est tout!
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

oui faut tenir 6 mois avec cet effet racine !!! rrroooooo trop dur !!!
Tu fais quoi toi ? des colorations? tu as les cheveux long?
En faite tout débute sur le faite que je veux me faire pousser les cheveux et que le henné a des vertus superbes pour améliorer les cheveux et les aider à pousser!
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

J'ai toujours alterne henné naturel et colo noire. J'ai les cheveux longs. Il faut savoir aussi que le henné a des vertues astringeantes, mais au moins c'est naturel et ça fortifie le cheveux!
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

ah oui ?????? là tu m'intéresses ! lol
Oui j'ai vu que le henné neutre est super mais le naturel aussi !
je suis tenté d'essayer mais je ne sais pas si c'est recommandé d'en faire avec le LB
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

J'avais demande a dreena et elle m'avait dit que c'est compatible
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

ah bah si c'est compatible je me laisserai bien tenter, car il parait que c'est super !!
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

Tu sais que tu as différentes couleurs pour le henné? Du blond en passant par acajou jusqu'au noir.
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

coucou toi!
oui je sais qu'il y a différente couleur mais j'ai peur de l'effet racine que je pourrai avoir avec le henné car avec les tons sur tons, je n'ai pas cet effet!
Je te dirai que je ne sais plus du tout comment faire ! je veux de long cheveux, je sais que le LB m'aide beaucoup mais les colo chimiques ne m'aide du tout !
j'aimerais avoir des avis mais mon post ne plaît pas apparemment !! lol tant pis
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

Coucou! C'est pas qu'il plait pas ton post, c'est certainement que très peu de filles se mettent du henné. Donc pas évident de donner ton avis quand t'es pas utilisatrice!
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

Coucou les filles,
Vous pouvez me donnez vos avis sur la question?
J'aimerais me lancer dans le henné pour rattraper mes cheveux abîmé et alterner avec le LB!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut