LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miss3602

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je vous explique mon problème
actuel
:

Comme vous le savez toutes je fais des colorations chimique depuis des années, j'ai beaucoup de déception concernant ma coiffeuse qui m'a cramé les cheveux suite à des mèches et permanentes
...

J'adore me colorer les cheveux et changer depuis des années !!!
Mais lorsque j'ai eu cette cata capillaire je me suis dis que j'aimerais les faire pousser et avoir de long cheveux !:danse:

Une belle chevelure dans les reins comme j'ai toujours rêvé d'avoir!

Depuis cette expérience je navigue de site en site pour savoir comment avoir de long cheveux en bonne santé!

J'ai commencé par le LB qui m'a fait beaucoup de bien mais à côté de ça j'ai toujours fait des colorations chimique ! :35-no:

D'après mes recherches, les meilleurs soins serait de passer à la coloration végétale type logona ou henné mais j'ai peur de me lancer, déjà parce que je sais que c'est irrémédiable et d'autre part, je ne sais pas si c'est comptable avec le LB!

Je viens vers vous afin que vous m'éclairiez sur ces colorations bio!

Est-ce que je dois arrêter les colorations chimique si je veux de beaux cheveux long?

Est-ce que le LB suffit a m'aider a les faire pousser ?
:)
Je suis vraiment perdue les filles ! Merci de m'aider!:eek:ster:
 
Re : LB et Colorations chimique ou végétale comme le henné, logona....

je ne m'y connais pas du tout mais je pense que tu devrais peut-être arrêter tout ce qui pourrait abimer tes cheveux pendant quelques temps et faire plusieurs lb. juste histoire qu'ils soient complétement réparé. un cheveux en bonne santé pousse (pas forcément jusqu'aux reins ça dépend de la génétique il me semble avoir lu un article sur le fofo à ce propos)