LB HGS crystal diamond

redhaed

Membre récent
Coucou !

Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur le Crystal diamond...
Car j'ai lu beaucoup de bonne chose à son sujet mais également qu'il asséchait les cheveux???o_O

je suis quand même perplexe quand je lis des propos comme ça...

Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous le résultat cheveux sec ???

Car je cherche quand même le coté soin avant lissage.
Donc avant de faire fumer ma carte bleu pour ce LB si vous pouviez m'aider se serait super sympa !

Merci beaucoup les filles!!!!
 
A part sur internet ou peut on acheter des lissage bresilien
 
alors les filles personnes pour me dire si le crystal est relativement bon au niveau soin????
un petit coup de pouce pour une flippé des cheveux...hihi
 
Bonjour. J'ai essayé ce Lb, je n'ai pas été contente du résultat qui effectivement à terme asséché le cheveux. Toutefois, certain l'apprécie beaucoup... il me reste 3/4 de litre... pour les intéressés! :-(
 
ah merci beaucoup pour votre réponse! bon cela confirme ce que je pensais!!! bon je ne sais plus vers quoi me tourner car c'étais sois disant celui là le meilleur pour le soin.. franchement j'en ai un peu marre car j'entend tout est rien sur plein de lissage et franchement quand est pas pro c'est vraiment fatiguant...car en fin de compte on ne sait pas quoi choisir!
 
Effectivement, le perole soigne vraiment très bien.

Le crystal diamonds soigne également mais est plus efficace dans le côté lissant.
 
moi je trouve que comparé a avant les lissages bresiliens son moins performant , il y a 7/ 8 ans c'etait impeccable et au cours des annees on perd le pouvoir du lissage moins defrisant , tient moins bref je sais plus trop vers lequel me tournait je suis avec HGS depuis longtemps et le crystal diamond j'ai des retours mitigés
 
merci pour ta réponse ! j'ai enfin pris une décision je me suis tournée vers le Capil'liss gris! je vous tiendrais au courant!
 
Suite aux nouvelles législations Européennes, le taux de formol à été diminué chez certaines marques et c'est pour cette raison qu'ils lissent moins. D'un point de vue santé, c'est mieux.
 
Bonjour,
j'arrive un peu tard dans le sujet et effectivement je constate que pour avoir essayer ce lissage dernièrement ainsi que le blowtox, mes cheveux sont très secs.
D'accord avec Lilanath, et j'ajoute que formol ou pas formol, les lissages durent moins longtemps.
bon weekend
 
Merci Syrima pour ton message! Oui j'ai pu lire des avis vraiment négatif concernant le hg crystal...alors comme je l'ai dit plus haut le capilliss! Je vous dirais niveau soin ce qu'il m'a apporté ( ainsi qu'à ma mère qui à des cheveux catastrophique....)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut