LB, lissage francais ou botox capillaire

baba2322

Membre récent
Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre, je suis un peu perdue et demande conseil.

Mes dernier lissage un cystemax remonte à janvier ( ce ne fut pas vraiment une réussite) et un ombré hair en avril. Mes cheveux sont très abimés aux pointe malgré un bon raccourcissement il y a 2 semaines ( surtout ma mèches de devant qui est complètement bousillé).

Depuis le mois de juin juillet j'ai tenté de passer aux produits moins abrasif pour mes cheveux mais là encore je ne sais pas si cela à un rapport mais j'ai beaucoup de difficultés à les lisser ( du coup cercle vicieux j'utilise encore plus les plaques) et ils sont très mousseux....

Je suis très tentée pour utilisé la gamme timoé et les produits de Dreena, mais j'aimerai aussi retenté un LB (maison ou en salon) ou bien ces 2 nouveaux procédés le lissage français ou le botox capillaire.

Si vous pouviez m'apporter votre aide, je désespère :)
 
Bonjour, si tes cheveux sont abimé ne refait pas de lissage .. tu vas encore plus les abimé; je comprend que cela doit être génant ! mais tu entreras encore plus dans un cercle vicieux !

Pour des produit capilaire, je te conseille KERASTASE ce sont des produits super ! mes coiffeurs les utilisent, je peut t'assurer que lorsque je sort du salon mes cheveux revivent ! sans pour autant avoir coupé les pointes ou autre ! Je peut aussi te conseiller d'arrêter les plaque et de les remplacer par ton seche cheveux, sa les abime oui, mais beaucoup moins !
 
Merci de ta réponse !

Je suis effectivement dans un cercle vicieux, le soucis c'est que je ne supporte pas mes cheveux non lissé, d'où mon raisonnement est ce que du coup un lb n'abimerait pas moins mes cheveux qu'un lissage quotidien.
 
Je te comprend ayant les cheveux TRES bouclé, je les lisses fréquemment ^^ !
C'est sur qu'un LB abimerais moins les cheveux, mais cela abime quand meme .. C'est assez fort meme si c'est une injection de Keratine.. Si tu fais un LB sache qu'il faudras que tu coupe tes cheveux pour les pointes abimées ...
 
Oui je connais son blog....justement elle semble très catégorique sur certains soins sans qu'il n'y ait eu d'étude avant.

Les produits de Dreena tu connais un peu ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut