lb nanokeratin system et clarifiant

missmaya

Anaé <3
bonjour et bonne année a toutes et a tous , alors voilà j'écris ce post car besoin de votre aide lol ...
en faite j'ai fait un lb au mois d'octobre et la je veux en refaire un par contre je ne sais pas ou j'ai mis le shampoing clarifiant , impossible de mettre la main dessus donc est-ce que je peux utiliser autre chose ou non ? merci de vos réponses les filles ^^
 
Re : lb nanokeratin system et clarifiant

Coucou ma belle :wub:

Tu peux utiliser un shampoing neutre aussi, si BAMBOU tu passes par la bein je me souviens plus du type de shampoing neutre que tu avais expliqué c'est sans SLS je pense de mémoire :31-oops-sorry:

Bisousssssssssssss Miss et BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : lb nanokeratin system et clarifiant

la j'ai juste le shampoing senscience un truc dans le style que j'ai pris a babinou ca le fait ou pas j'aimerais vraiment le faire ce soir le lb
 
Re : lb nanokeratin system et clarifiant

la j'ai juste le shampoing senscience un truc dans le style que j'ai pris a babinou ca le fait ou pas j'aimerais vraiment le faire ce soir le lb

Non ca le fait pas ma belle, il faut soit un clarifiant, soit un shampoing neutre.

Apres pour pas te dire de betise, j'attend que les pros arrivent ou envoie leur un MP pour voir si y'a une autre solution.

Je sais que certaine font une couleur avant et ne font pas de clarifiant ou autre et enchaine le LB....tu veux pas faire une couleur ????
 
Re : lb nanokeratin system et clarifiant

lol non pas de couleurs ils sont noirs la ^^ bah je vais attendre l'avis des pros lol
 
Re : lb nanokeratin system et clarifiant

Oui parce que la je sais plus quoi te proposer :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
 
Re : lb nanokeratin system et clarifiant

ok t'aurai pas une marque en tête parce que la ca me parle très peu lol
 
Re : lb nanokeratin system et clarifiant

Coucou les filles et bonne année ! :)

Je ne sais pas si c'est trop tard Maya, je pense que tu as dû trouver la solution et faire ton LB

Mais il me semble que le Neutralia de Garnier faisait l'affaire au cas où...
 
Re : lb nanokeratin system et clarifiant

merci du conseil mais non je l'ai toujours pas fait.. du coup j'ai laisser tomber parce que je trouvais pas mdr donc merci pour l'info je vous tiendrai au courant quand je l'aurais fait je mettrais des photos
 
Haut