Lb.... Pointes réparées????????

Re : Lb.... Pointes réparées????????

Alors xena
pour des pointes réparé
il faut de la super glue
que tu mettras sur tes pointes tu laisses sécher et lendemain tes pointes fourchus seront réparé recolé quoi
testé et approuver par tata rhalya
hihihihihihihihihihihihihihihihi:36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way:
mdr mdr mdr mdr mdr mdr:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
groooooooooooos lol:gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni:
:ab614::):ab614::):ab614::):ab614::):ab614::)
P****** si seulement c'était vrai..... On peut toujours rêver!! LOL
coucou yadefa! Ça va?
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Ça va, rien d'extraordinaire a part ce beau soleil! Tas fait des barbecues?
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Ça va, rien d'extraordinaire a part ce beau soleil! Tas fait des barbecues?

Ce midi avec ma famille et ce soir vite fait entre nous !!
Ca change du mauvais temps que l'on a eu:dlaugh::dlaugh:
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Beh ouais tu m'étonne!!! Surtout dans le jardin c'est le pied!! C'est vraiment agréable!
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Ah!!!! Décidément: 3 enfants, fan de lb et frileuses!!!!
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Moi chui grave! L'hiver je dors même avec des chaussettes!!!! Et l'été je supporte pas les grosses chaleur. Une petite nature!
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Bon yadefa jte fais tout plein de bisou poulette, jvai mcoucher chui crevée. Hier me suis couchée a plus de 2h et les enfants mont levée a 8h... Chui HS!!! LOL!! A demain incha'allah!
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Bon yadefa jte fais tout plein de bisou poulette, jvai mcoucher chui crevée. Hier me suis couchée a plus de 2h et les enfants mont levée a 8h... Chui HS!!! LOL!! A demain incha'allah!

Bonne nuit a toi , moi aussi je dors en chaussette en hiver SHUUUUUUUT :19-zipped-lips: !!!


Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut