Lb.... Pointes réparées????????

xena92

Membre Populaire
Coucou!
J'ai fait un premier lb en février/mars sur des cheveux complètement fichus par une décoloration assez brutale du noir a un marron clair accompagne de plusieurs balayages. Le souci c'est que je n'ai pas retrouve des pointes "normales". Ma question est la suivante: est ce qu'a force de lb, je les retrouverai ou dois je me résoudre a couper jusqu'à ce quelles disparaissent?
Jattends les conseils des pro et autres habituées et témoignages des filles qui lont déjà fait.
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Geniale ta nouvelle discussion, pour moi le LB a réparé a 70 %, vois avec karima et BABI vu l'etat de leur cheveux avant, apres les PRO disent que ce qui est mort en fourche reste mort donc a voir avec eux !!!
Apres les soins pour moi compte beaucoup apres le LB, les filles donneront le point de vue
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :cool:
LES PROS ce soir a votre clavier!!!!! :comando:
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

moi franchement xena la belle gueriere


moi j'ai pas couper mes cheuveux depuis le lb

a force de me laver les cheveux

ils sont devenue de la bombe et j'ai pas une petite fourches


on peut voir en gros plan


mes cheveux c'est de la bombe j'avoue::)
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

question bete mais qu'est ce que le lb?
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

idem
je suis comme karima
au debut j'avais des fourches, j'ai donc remis de la nano sur les pointes tres abimés, passer les plaques desuus et ca a marché
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

question bete mais qu'est ce que le lb?


Le LB c'est le lissage bresilien qui est un soin a base de keratine et qui rend les cheveux les plus endommagés, ben assez bien réparé, c'est une révolution pour les filles qui ont les cheveux tres tres fatigué par les couleurs, décoloration, defrisage, sur le site y'a des avants et apres assez surprenant, et ce coin du forum on est toute folle de joie grace a la joie que ce soin nous apporte, en soignant il lisse et ne modifie pas la structure du cheveux parce que sa composition est essentiellement a base de keratine, ce qui manque a nos cheveux, du fait de toute les miseres que l'on fait, ou le soleil, la mer, bon je pense avoir espliqué l'eessentiel, les filles et PRO si il manque quelque chose rajouter le

MERCI et BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Ah bah pour moi les pointes sont redevenues aussi cassantes qu'avant voir plus pcq j'ai laissé poser un shpg éclaircissant (ac eau oxygénée dedans) trop ltps , ça les as rendu dégue sur les pointes et pire qu'avant ! Mais bon c'est le shpg pas le lb en lui-même.
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Coucou Xena, non, le LB ne rendra jamais un chvx tout neuf!!!!

CChvx très abimés faut couper... en revanche il fait du bien aux chvx dans le sens ou le LB nourrit les chvx, ainsi des chvx un peu fatigués ou usés, par les couleurs, mèches et sèches chvx, etc...améliorer leurs aspects et faciliter le brushing dans ce cas oui, pour rendre chvx tout neuf, non..:niet:
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Merci les filles! Il me semblait bien avoir lu dans une discussion que les fourches ne sont pas reccuperables. Mes pointe malgré mon lb sont ignobles... Bon, bein obligée de continuer a couper régulièrement jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre!
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

Karima, c vrai que quand je bois tes cheveux compares a ce qu'ils étaient.... C'est un truc de malade quand même!! Tbarkallah!
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

oui t'a vue c'est de la folie :augie:


je ne remercirais jamais assez babinouche :love1:


babinouche je t'aime :eek:ster:

tu m'as redonner une nouvelle vie :love1:

celle de belle de cheveux :love1:
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

coucou les filles ;)

xena le soucis c'est que souvent quand les mèches décolorées cassnt, c'est jamais toutes à la même longueur, au niveaux de la casse des fourche se formeront et celà peut etre n'importe ou sur la tête, pas seulement sur les longueur, d'ou l'impression d'avoir des petites pointes blanche et rèche partout sur la tête...

comme on va pas tout couper court, faudra attendre que les mèches cassées les plus courtes aient poussées pour pouvoir en éliminer les fourches...

je ne connais à se jour aucuns soint qui " recole " les fourches, j'ai l'impression que le LB les empêchent de monter, elles vont pas plus loin, mais seule la coupe les enlève ;)

bizz les poulettes suis cuite lol
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

coucou bambou:clap3:


fais chaud a marseille ma belle :woman_fashion_01_ge

tu peux faire trempete la nuit nous on a que la seine et elle pue le rat creves :8-confused:
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

coucou karima, je fais trempette nulle part t'es dingue! après 6 jours de mistral la mer est à -20 brrrrr
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

coucou les filles ;)

xena le soucis c'est que souvent quand les mèches décolorées cassnt, c'est jamais toutes à la même longueur, au niveaux de la casse des fourche se formeront et celà peut etre n'importe ou sur la tête, pas seulement sur les longueur, d'ou l'impression d'avoir des petites pointes blanche et rèche partout sur la tête...

comme on va pas tout couper court, faudra attendre que les mèches cassées les plus courtes aient poussées pour pouvoir en éliminer les fourches...

je ne connais à se jour aucuns soint qui " recole " les fourches, j'ai l'impression que le LB les empêchent de monter, elles vont pas plus loin, mais seule la coupe les enlève ;)

bizz les poulettes suis cuite lol
oufffffffff....En lisant le début de la discussion, j'ai cru que j'avais coupé pour rien...Et celle qui trouve devient milliardaire lol
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

coucou les filles ;)

xena le soucis c'est que souvent quand les mèches décolorées cassnt, c'est jamais toutes à la même longueur, au niveaux de la casse des fourche se formeront et celà peut etre n'importe ou sur la tête, pas seulement sur les longueur, d'ou l'impression d'avoir des petites pointes blanche et rèche partout sur la tête...

comme on va pas tout couper court, faudra attendre que les mèches cassées les plus courtes aient poussées pour pouvoir en éliminer les fourches...

je ne connais à se jour aucuns soint qui " recole " les fourches, j'ai l'impression que le LB les empêchent de monter, elles vont pas plus loin, mais seule la coupe les enlève ;)

bizz les poulettes suis cuite lol


Coucou BAMBOU tu es aussi cuite qu'hier :fier: !!!!
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

coucou bambouna et magic liss et les autre que j'ai lu aujoud'hui
karima je t'aime
tu peux pas s avoir ce que tu me fais en me disant ca:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:
 
Re : Lb.... Pointes réparées????????

oufffffffff....En lisant le début de la discussion, j'ai cru que j'avais coupé pour rien...Et celle qui trouve devient milliardaire lol

T'inquiete je vais trouvé KHASSAM, veut trop devenir milliardaire :confused: !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut