lb sur bruxelles!! test

Re : lb sur bruxelles!! test

les panisses sont des beignets de farine de poids chiches;)
 
Re : lb sur bruxelles!! test

purée ça a l'air trop bon!!! salé ou sucré?
 
Re : lb sur bruxelles!! test

chez nous en sicile il y a aussi une patisserie de farine de pois chiche panepanelle j'aime pas berk lol mdr
 
Re : lb sur bruxelles!! test

lol enzav c'est pas une patisserie les panisses c'est salé ;) je pense pas aimer en gateau non plus lolll
 
Re : lb sur bruxelles!! test

désolée moi aussi c'est salée mdr je sais pas pourquoi j'ai mis patisserie c'est dus a ma migraine je pense c'est un genre de pain salé a la farine de pois chiche berkes
 
Re : lb sur bruxelles!! test

mdrrrr non mais vous finissez toujours par parler bouffe :eek: c'est hallucinant mdrrr
hééééééééééééé faut vous nourrir la journée xD
 
Re : lb sur bruxelles!! test

oups c'est vrais que tout les post partent en sucette lolll ben c'est toi qu'à commencé avec ton ptit café et spéculos au salon.... mdrrrr moi ça m'ouvre l'appétit... tu aprendra à éviter de parler de ce genre de truc quand je suis dans les parages mdrrrr
 
Re : lb sur bruxelles!! test

moi ,je n'ai pas encore fait de LB ,on va dire que je n 'en ressent pas le besoin pour le moment lol
Mais ma prof de formation le pratique et elle est dans les prix que tu as mentionné :30-niceeyes: et elle utilise aussi Nano .
ah mais oui j'avais oublié que toi aussi tu le faisais, enfin ta formatrice. c'est "toi" l'association rose quelque chose??

Purée encore nano nano vous n'en avez pas marre!!!

ouai!!!! j'ai pensé à vous quand la dame m'a dit "nano" loool. en plus c'est des clients à toi xD y'a le lien vers ton site depuis le leur :p vive nano!!!!!! VIVE NANOOOOO:42-baby:

bambou viens ici ya des frites, des speculooooos (hein chocolait!!), des gauffres des boulets, des pralines, ... viens viens viens
mmm speculoooos, j'aurais du les prendre en photo xD. des gauffres de liège mmmmm avec de la chantilly et des fraises.. mmmmmm xD
viens toi suis équipée ;)
tu sais que nous on a mieux ici!!! pas besoin d'aller aussi loin pour ça :whistle:
explique c'est fait avec quoi?
mdrrr comment tu fais la trop curieuse, je suis sure que tu avais les yeux bien écarquillés là :fool:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

oups c'est vrais que tout les post partent en sucette lolll ben c'est toi qu'à commencé avec ton ptit café et spéculos au salon.... mdrrrr moi ça m'ouvre l'appétit... tu aprendra à éviter de parler de ce genre de truc quand je suis dans les parages mdrrrr
mddrrrr mais comment tu veux que je dise qu'ils m'ont super bien accueilli si je parle pas de ces points tout à fait non négligeable :eek: :eek: :laugh: les speculoos et le café ça attire les gens xD
 
Re : lb sur bruxelles!! test

Moi aussi je suis curieuse et je veux connaitre :2-big-smile:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

tu veux connaitre les speculoos??? :eek: :eek: d'accord :p mais tu sais qu'à paris y'en a aussi xD
 
Re : lb sur bruxelles!! test

mddrrrr mais comment tu veux que je dise qu'ils m'ont super bien accueilli si je parle pas de ces points tout à fait non négligeable :eek: :eek: :laugh: les speculoos et le café ça attire les gens xD

prochaine fois tu dis " sont sympa mais café froid et gateaux rassis " là apétit coupé et post pas détourné :hammer::14-grr::14-grr:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

aaaah ok xD mais je sais pas si je ferais encore des tests :eek:
mmm bon on vas faire avec. tu veux que je précise que la tasse était hyper dégueulasse et que les petites doses de lait étaient caillées???
xD
 
Re : lb sur bruxelles!! test

loooool ça coute moins cher que le chocolat xD
bonne nuit à toi aussi (k) bisous
 
Re : lb sur bruxelles!! test

explique c'est fait avec quoi?
Il me semble que c'est un pain fait avec zit zitoune et des olives.. C'est ça Bambou ou Zéro pour moi?? :wacko:

Pour les beignet bizarre ça s'appelle les chichis et ça ressemble à des frites!:laugh::laugh::laugh:

Bisouss:skoynk_peterm:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

Il me semble que c'est un pain fait avec zit zitoune et des olives.. C'est ça Bambou ou Zéro pour moi?? :wacko:

tout faux lol juste des beignets de farine de poids chiche, tout simple ;)

Pour les beignet bizarre ça s'appelle les chichis et ça ressemble à des frites!:laugh::laugh::laugh:

alors une grosse frite loll au moins 10 cm de large juste de quoi caler ma dent creuse ;)

Bisouss:skoynk_peterm:

je crois pas que ça survie à un collissimo, donc vous serez obligées de descendre à marseille pour gouter ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut