lb sur bruxelles!! test

chocolait

Membre Actif
salut les filles!!!!

comme vous les savez, le mois dernier, j'avais testé un coiffeur sur bruxelles qui ne m'avait pas vraiment convaincu. aujourd'hui, j'ai décidé d'en tester un autre (et de trahir magic juste pour cette fois lool :heart:) parce que mes racines étaient capricieuses... alala fichu racines qui frisent!! :unhappy:
bon bref, j'ai testé h&l coiffure. alors je vais vous donner un petit peu mon point de vu à "chaud":

l'accueil, très honnêtement, excellent!!! je suis arrivée, je suis allée au "guichet accueil" et la dame m'a tout de suite dis, "suivez-moi" et on a commencé directement. le personnel est vraiment super sympa!! ils m'ont offert un café et tout enfin bref, vraiment très très bien. le salon est aussi très sympa. (oui oui je suis très vite satisfaite xD un café, un speculoos et c'est partis mdrr)

en ce qui concerne le lissage en sois, je ne peux pas encore trop me prononcer parce que je viens juste de le refaire. mais dès que j'aurais fais le premier shampoing je ne manquerais pas de vous tenir au courant. en tout cas, c'est la première fois que le temps passe aussi vite dans un salon de coiffure. j'ai vraiment apprécié ce moment.
j'ai un peu peur de vous citer le produit qu'ils on utilisé donc je le ferais seulement si vous le demandez :)
enfin bref de toute façon j'y retourne next week pour faire une petite coupe histoire d'enlever tout ce qui est cassé.

enfin voilààààà. à vous de tester maintenant!! plus on testera les salons de bruxelles, plus d'adresses on aura a se partager :):dbiggrin:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

coucou ma belle ravie que tu sois contente c'est tellement rare d'être contente a la sortie de chez le coiffeur lol, et ou se trouve ce salon lol? peut on avoir l'adresse exacte et le prix demandé pour un lb merci bisous.
 
Re : lb sur bruxelles!! test

HAAAA, la trahison v'là la frite N°2 qui me trahit:(:laugh::laugh:

Je plaisante chocolait, bien sûr, et ravie que tu es trouvé qq de pro proche de chez toi... mais suis curieuse veux savoir la marque et le prix.. CHICHE:eat1::frag_facile:Bisoussss
 
Re : lb sur bruxelles!! test

coucou ma belle ravie que tu sois contente c'est tellement rare d'être contente a la sortie de chez le coiffeur lol, et ou se trouve ce salon lol? peut on avoir l'adresse exacte et le prix demandé pour un lb merci bisous.

franchement très ravie, j'ai été agréablement surprise :p. alors le salon se trouve dans city2 l'étage en dessous de la fnac. en face de chez pearl et à côté des escalators juste à côté de cacahouette si je me trompe pas. mdrr je pense que je peux pas faire plus détaillé lool. alors j'ai payé 150€ pour des cheveux qui arrivent juste en bas du cou. voilà :)
mais je pense que déjà rien que pour les autres choses tu peux y aller les yeux fermés, ils ont l'air très pros et vraiment tous très sympathiques.

HAAAA, la trahison v'là la frite N°2 qui me trahit:(:laugh::laugh:

Je plaisante chocolait, bien sûr, et ravie que tu es trouvé qq de pro proche de chez toi... mais suis curieuse veux savoir la marque et le prix.. CHICHE:eat1::frag_facile:Bisoussss

mdrrr ouai les belges sont pas fidèles xD oui c'est tout près de chez moi mais dans un mois ça sera à 300km. oui oui, paris j-30 :p
alors la marque c'est nanokératine et le prix ben 150. je pense que c'est le prix normal.
 
Re : lb sur bruxelles!! test

oooooooooooooooo j'avais écris nano en tout petit et c'est pas passé!!!! ooooooooo :(
 
Re : lb sur bruxelles!! test

franchement très ravie, j'ai été agréablement surprise :p. alors le salon se trouve dans city2 l'étage en dessous de la fnac. en face de chez pearl et à côté des escalators juste à côté de cacahouette si je me trompe pas. mdrr je pense que je peux pas faire plus détaillé lool. alors j'ai payé 150€ pour des cheveux qui arrivent juste en bas du cou. voilà :)
mais je pense que déjà rien que pour les autres choses tu peux y aller les yeux fermés, ils ont l'air très pros et vraiment tous très sympathiques.



mdrrr ouai les belges sont pas fidèles xD oui c'est tout près de chez moi mais dans un mois ça sera à 300km. oui oui, paris j-30 :p
alors la marque c'est nanokératine et le prix ben 150. je pense que c'est le prix normal.
Prix Très correct pour un salon..et Nano Bien ++++produit excellent...:embarrassed::embarrassed::embarrassed:Me v'là à remplacer Babinou :audi::audi::laugh:

Biseeeeeeeeeeee
 
Re : lb sur bruxelles!! test

cool,je vois que tu as trouvé ton coiffeur ;)

En tout cas ça va ,ils t'on pas dévalisé pour le prix ,je vois que ça commence à se stabiliser niveau tarif un peu partout
 
Re : lb sur bruxelles!! test

loool magic :D je leur avais demandé avant quand même quel produit ils utilisaient :$
oui nassira, tu vas où toi??
 
Re : lb sur bruxelles!! test

bravo chocolat:Dancing_sad: heureuse pour toi be quand tu remonte sur paris t'a deja ton salon hihihihihihihi:dsmile:


tu vas etre au ange:tongue4:

ma belle:gni:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

bravo chocolat:Dancing_sad: heureuse pour toi be quand tu remonte sur paris t'a deja ton salon hihihihihihihi:dsmile:


tu vas etre au ange:tongue4:

ma belle:gni:

ouuiiii déjà mon salon et je le conseillerais à tout mon entourage (bon ok.. il sera assez réduit au début loooool) mais ma nouvelle patronne est black et entre "soeur de couleur" on aime se donner de bons conseils xD loool. (ya rien de péjoratif hein c'est dis sur le ton de l'humour biensur):ragazza_bruna:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

loool magic :D je leur avais demandé avant quand même quel produit ils utilisaient :$
oui nassira, tu vas où toi??
moi ,je n'ai pas encore fait de LB ,on va dire que je n 'en ressent pas le besoin pour le moment lol
Mais ma prof de formation le pratique et elle est dans les prix que tu as mentionné :30-niceeyes: et elle utilise aussi Nano .
 
Re : lb sur bruxelles!! test

c'était une blague bien sûre!!!!!:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

coucou les fille ;) ben se serait malheureux qu'en belgique ils n'aient pas du nano lolll c'est qu'ines ferait mal sont travail mdrrr
 
Re : lb sur bruxelles!! test

bambou viens ici ya des frites, des speculooooos (hein chocolait!!), des gauffres des boulets, des pralines, ... viens viens viens
 
Re : lb sur bruxelles!! test

viens toi suis équipée ;)
 

Pièces jointes

  • P1010071.jpg
    P1010071.jpg
    62.8 KB · Affichages: 75
Re : lb sur bruxelles!! test

je suis avec mon mari vas y montre moi une autre spécialité a vous les petits beignets là je ne sais plus comment ça s'appelle
 
Re : lb sur bruxelles!! test

les panisses??
 

Pièces jointes

  • estaqu11222222222-8dc75.jpg
    estaqu11222222222-8dc75.jpg
    25.4 KB · Affichages: 90

Ca peut vous intéresser:

Haut