LB sur cheveux abîmés

J'avais aussi fait un nks fin aout, puis là je viens d'en refaire un il n'y a même pas une semaine sauf que j'ai fait n'importe quoi avec mes cheveux pour les éclaircir, donc je viens d'en recommander un chez babinou, je voulais changer pour voir mais j'ai lu les posts et le nks ressort comme le plus nourrissant pratiquement, alors je l'ai repris.. Tu va tenter le rio Didinoux ?
 
Merci Inessou je vais le faire avec l aide d'une copine c'est mieux
 
oui alinea elle aura meilleur visibilité sur tes cheveux de derrière et en plus c du boulot quand même
 
oui je pense bien mais j ai pas beaucoup de masse, je posterai les photo des étapes sur le forum, je le fait apres les fetes!
 
j'pose la question ici vu que ton poste a été Massacré!! j'voulais savoir tu a pris combien de ml ?? j hesite moi j ai les cheveux pas mal fin!
Exact... on me l'a bien pourri ! Je trouve ça abusé d'ailleurs !
J'ai pris 250ml car j'ai voulu faire les extensions avec pour les conserver plus longtemps.


J'avais aussi fait un nks fin aout, puis là je viens d'en refaire un il n'y a même pas une semaine sauf que j'ai fait n'importe quoi avec mes cheveux pour les éclaircir, donc je viens d'en recommander un chez babinou, je voulais changer pour voir mais j'ai lu les posts et le nks ressort comme le plus nourrissant pratiquement, alors je l'ai repris.. Tu va tenter le rio Didinoux ?
Finalement j'ai recommandé le NKS :)

Didinoux il est ou ton recap?
Ici : Topic LB Didinoux
Mais certaines ce sont amusées à me le pourrir...
 
ouai abusé c'est le bon mot, c'est bien mieux que le post soit fermé car c'est la mode sur le fofo les embrouilles!
Sinon j avais pas pensez au extensions, bonne idée.Du coup aprés nouvel an je le fait! j'vais commander chez Kimm aussi.
 
kad_92 a dit:
salam Raito penses tu que le rio peux faire l'affaire coté soin pour des cheveux moyennement abimé ? je précise que cela va faire a peux près deux ans que je n'utilise plus les shamp de grande surface .J'alterne avec shamp HGS Sencsience et timoè coté soin j'alterne masque bella treatment de yuko et soin timoé et je fais une cure de levure de bière et j'ajoute de la kératine dans mes produit capillaireVu que je cherche du soin mais aussi du lisse j'hésitais pour un test entre le rio ou le NKS mais comme mes cheveux ne sont pas dans un état catastrophique et que j'en prend soins jme dis que le rio pourrait peut-être faire l'affaire niveau soin.

Slt si tes cheveux sont pas trop abîme fait le Rio tu va être bluffée par l effet raide , en plus vu que t entretien bien tes cheveux il va durer longtemps
 
ouai abusé c'est le bon mot, c'est bien mieux que le post soit fermé car c'est la mode sur le fofo les embrouilles!
Sinon j avais pas pensez au extensions, bonne idée.Du coup aprés nouvel an je le fait! j'vais commander chez Kimm aussi.

Je l'ai réouvert au cas où quelqu'un voudrait me poser des questions mais si jamais ça repart en hors sujet ou en cacahuète j'fermerais définitivement !

L'ambiance du fofo s'est tellement dégradée ! J'y vais plus autant qu'avant et j'avoue que j'ai de moins en moins plaisir à y aller...

------

Par contre attends toi à avoir des cheveux horripilants pendant 3 jours ^^
Ne pas pouvoir les laver alors qu'ils ont cette texture plate et effet gras était très dur à supporter pour moi ^^
 
oki ba j'croise les doigt pour que les filles reste sage, y a trop de post fermé en ce moment c'est claair ca donne moins envie de venir...

Sinon je pensais le faire un week end enfermé chez moi ou quand je taff pas pendant 3jour vu que c a arrive souvent mdr car IMPOSSIBLE de sortir avec une tete de rat lol! Les cheveux extra raplapla pff quel horreur sur moi ^^
 
oui Alinea c mieux tu te sentiras moins mal à l'aise si t chez toi que si tu dois sortir??? bon courage à toi ma belle, t jolie sur ton avatar :)
 
Merci Inessou ! le tien aussi est jolie je sui jalouse de tes cheveux & ta longeur c'est des extension ou naturel??

& oui je vais faire comme ca, chez moi avec une copine et j'sortirai pas lol !
 
naturel Alinea, la longueur je l'ai est couper un peu sur la photo, quand je suis enceinte mes cheveux pousse vite vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut