LB sur cheveux abîmés

Didinoux

Membre récent
Coucou les filles !


Je viens vers vous car mon LB NKS se termine (déjà 2 mois passés...).
Du coup je souhaiterais refaire un LB. Mais j'hésite entre le NKS à nouveau ou bien le Rio raisin ou chocolat.


J'ai les cheveux décolorés donc abîmés et cassants (bien que le NKS m'ai tout bien soigné) sur le dessus de la tête les pointes sont à nouveau sèches (mais plus du tout sur le reste de la tête TROP CHOUETTE !).


Le Rio est-il conseillé pour mes cheveux ?
Sachant que ce qui m'importe c'est le soin, je me fiche du coté lissant.


Merci d'avance les filles pour vos futures réponses.




PS : Je vais écrire mon Compte Rendu aujourd'hui sur le NKS, photos à l'appui car je sais que vous aimez ça hihihi
 
Coucou !

Perso c'est un peu pareil que toi, j'ai les cheveux super abîmés, très secs, cassants... Et je cherche surtout du soin, pas tellement du lisse.
J'ai testé les deux : le NKS et le rio raisin. Le rio m'a fait perdre trop de volume, j'avais les cheveux comme des baguettes et moins de soin qu'avec le NKS. En plus il a tenu moins longtemps je trouve.
C'est un très bon lissage mais pas assez soignant pour des cheveux hyper abîmés !
Donc pour du soin je conseille plutôt le NKS, pour du lisse le rio. :)
 
Merci Socha pour ton témoignage :)
Tu es toujours là quand on a besoin hihi

J'vais me reprendre un NKS alors...
 
Vous me donnez envie de me faire un bon NKS au formol :) Mais bon, allaitement longue durée oblige va falloir patienter un moment...
 
Coucou!!! Dite les fille vous l'acheter ou le NKS svp même moi je recherche pour le coter soin et je parcourt le fofo j'en vois tellement que je ne ces lequel choisir!!!
 
Je suis en train de rédiger mon compte rendu ;) (j'ai quelques jours de retard ^^)

Merci Raito pour l'info !

Moi je l'achete sur Lissage Beauté mon NKS. Il est commandé je le ferais après noël !

Dernière question : faut-il refaire un shamp purifiant par dessus ma fin de LB ou pas ?
 
Et voilà Amandine ! Mon compte rendu est fait !
Je l'entretenais avec le shamp et conditionneur l'oréal sans sulfate (chez monoprix).
 
le rio ne soigne pas autant que le nks :)

salam Raito penses tu que le rio peux faire l'affaire coté soin pour des cheveux moyennement abimé ? je précise que cela va faire a peux près deux ans que je n'utilise plus les shamp de grande surface .J'alterne avec shamp HGS Sencsience et timoè coté soin j'alterne masque bella treatment de yuko et soin timoé et je fais une cure de levure de bière et j'ajoute de la kératine dans mes produit capillaireVu que je cherche du soin mais aussi du lisse j'hésitais pour un test entre le rio ou le NKS mais comme mes cheveux ne sont pas dans un état catastrophique et que j'en prend soins jme dis que le rio pourrait peut-être faire l'affaire niveau soin.
 
salam Kad, je me premet kad-92 de te répondre aussi, si tu recherches plus de soin sa sera le NKS mais il ne lisse pas assez bien d'après mon sondage et les témoignages que j'ai relevé sur le fofo (je me suis fait un tableau pour comparer) maintenant si tu cherches un peu de soin et du lisse tu peux essayer le RIO, je vais le tester inchahallah samedi sur mes cheveux si ma soeur veux bien m'aider pour derrière, je posterai les photos, tes cheveux sont super et en bonne santé sa se voie et sa se sens pour les avoir touché mashahallah, je pense que le RIO te donnera aussi un bon résultat comme le INOAR. Biz
 
salam Kad, je me premet kad-92 de te répondre aussi, si tu recherches plus de soin sa sera le NKS mais il ne lisse pas assez bien d'après mon sondage et les témoignages que j'ai relevé sur le fofo (je me suis fait un tableau pour comparer) maintenant si tu cherches un peu de soin et du lisse tu peux essayer le RIO, je vais le tester inchahallah samedi sur mes cheveux si ma soeur veux bien m'aider pour derrière, je posterai les photos, tes cheveux sont super et en bonne santé sa se voie et sa se sens pour les avoir touché mashahallah, je pense que le RIO te donnera aussi un bon résultat comme le INOAR. Biz

Merci Leti mon lissage inoar se porte toujours aussi bien .Pour le moment j'ai fait hair go straight et maroquino et je voulais en tester un 3ème pour pouvoir faire un comparatif justement.
 
j'pose la question ici vu que ton poste a été Massacré!! j'voulais savoir tu a pris combien de ml ?? j hesite moi j ai les cheveux pas mal fin!
 
100ml te seront suffisant, l'important est de bien travaillé le cheveux avec peu pas dans mettrez une tonne, donc bien bosser avec les doigts
 
Largement et en plus il va t'en rester alors je te dis la technique, tu prends ta mèche avec le pinceau tu en mets un peu au racine sans toucher le cuir chevelu, un peu au milieu et un peu à la fin mais légèrement tout ça, ensuite avec tes mains gantés tu travailles comme si tu massais le cheveu de haut en bas pour bien faire imprégné le produit et tu travailles comme ça sur chaque mèche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut