Lissage Brésilien LB sur cheveux blonds decolorés brûlés

Emelila

Nouveau Membre
Bonjour à toutes (et éventuellement tous)

Je découvre votre forum et je suis contente de voir beaucoup d'avis de pro car j'ai grand besoin de conseils !

En gros :

Le mois dernier, au llieu de me faire les mèches que je voulais, une coiffeuse m'a fait une décoloration qui m'a brûlé les cheveux (le resultat devait selon elle etre plus joli comme ca qu'avec des mèches... No comment)

Depuis ce jour je fais des tas de soins à mes cheveux mais rien n'y fait. J'ai coupé 10cms mais ils sont abîmés partout. J'ai les cheveux hyper fins en plus, et peu de masse.
Si je je les lisse pas tous les jours impossible de sortir de la maison, ils sont horribles.

Une autre coiffeuse m'a conseillé du coup de faire un LB. J'aimerais me le faire moi-même et trouver un bon kit car le ratage de l'autre coiffeuse m'a coûté 400 euros avec les divers rattrapages que j'ai du faire. Mais je suis perdue entre les marques, et aussi les gammes de produits.

D'après vous, qui avez l'expérience de ces produits, quelle marque et quelle gamme serait la plus adaptée à mon cas ? Je cherche vraiment le côté soin uniquement (mes cheveux sont déjà tres lisses à la base) la brillance, je veux leur redonner de la force simplement... Et si possible sans formol.

J'entends pas mal parler d'HGS mais quelle gamme choisir ensuite ? Ou acheter pour etre sur d'avoir le vrai produit et pas quelque chose de trafiqué ?
Ou bien pensez-vous qu'une autre marque me serait plus adaptée ?

Merci d'avance énormément pour vos conseils !

Emelila
 
Hello ! Oui pour le blond décoloré j'ai fait aussi c'est ce qui a amorti les dégats mais je te déconseilles hgs qui lisse très bien mais asséche généralement un brin tandis que les autres ont au moins un pouvoir + nourissant !
 
Tu trouvera ici les marques que j'ai testé en rebondissant sur les autres articles en bas de celui ci et tu verra un peu l'évolution sur le blond que j'avais mais contrairement à toi j'ai les cheveux épais etc donc je ne peux pas te guider sur le choix de la marque il te faut d'autres avis et se renseigner !

http://lizananails.com/lissage-bresilien-nouar-apres/
 
Bonjour, hairgostraight n'est pas conforme . je te conseille un botox capillaire pour hydraté tes cheveux

J'ai fait un Botox capillaire chez mon coiffeur lors du rattrapage il y a un mois... Pas de resultat flagrant. :(

C'est suite à cela que ma coiffeuse m'a conseillé de faire un LB.

Pour HGS je suis un peu perdue : je croyais que seulement certains de leurs produits de leur gamme étaient interdits. Qu'en est-il réellement ?

Et sinon, dans les produits conformes, y en a y-il un que l'on peut davantage conseiller aux cheveux fins, européens, très secs et abîmés, pour les soigner plus que les lisser ?
 
interdit ou pas j'en ai aucune idée mais je sais que c'est le seul a m'avoir asséché les cheveux et c'est ce qu'on entend aussi ... donc si tu cherche du soin il vaut mieux se tourner vers une autre marque :)

Peut être les marques qui font du "ACAI" ?
 
Tu trouvera ici les marques que j'ai testé en rebondissant sur les autres articles en bas de celui ci et tu verra un peu l'évolution sur le blond que j'avais mais contrairement à toi j'ai les cheveux épais etc donc je ne peux pas te guider sur le choix de la marque il te faut d'autres avis et se renseigner !

http://lizananails.com/lissage-bresilien-nouar-apres/

Merci pour ta réponse :)
J'étais déjà passée sur ton site j'avais trouvé tes posts très intéressants !

Incroyable la masse de cheveux que tu as ! A côté de toi moi je n'ai rien...! ;)

D'après toi quel serait du fait le plus hydratant ? Je cherche vraiment un effet gainant, pour leur enlever cette texture laineuse qu'ils ont aujourd'hui et leur redonner de la force... Mais comme ce sera ma première fois pas facile de choisir.

J'ai aussi lu que le LB éclairci pas mal les cheveux, je suis blond très clair, limite platine, aucun risque de ce côté ?
Je retourne voir tes posts également :)

Sur quels site commandes-tu ?
Je voudrais un produit non recondutionné si possible mais je ne sais pas quels sites sont fiables !
 
attends il faut voir en vrai mdr :p C'est ennuyant je t'assure !

Pour l'éclaircissement ça a toujours été très léger voir inexistant chez moi, sur quelques couleur que ce soit mais je redoute sur le rouge que j'ai fait.. a voir !!!

Je ne sais pas encore pour le site je tâtonne et cherche les meilleurs offres pour mon prochain car je n'ai plus un grand budget. Sinon c'était Mylisse, Kerazina..

Je crois que j'ai toujours eu du reconditionné il me semble que sinon c'est directement 1 L que tu dois prendre et c'est pas donné...

Celui qui m'a le plus renforcé les cheveux c'est le NOUAR mais il arrache, il sent vraiment très fort et pique beaucoup il faut avoir le courage sur ma masse, c'est pourquoi je veux essayer encore un autre.

Renseigne toi sur Kerabest ça pourait être ta solution c'est sans formol il me semble, surtout accés soin et une légére détente des boucles. Pour ma masse il avait pas été assez puissant sur la tenue mais sinon il a bonne réputation.
 
Le dream Hair aussi me plaisait beaucoup d'ailleurs !

Super merci, je vais me renseigner sur ces deux là alors. :)
J'ai cherché le site de kerazina l'adresse trouvée me dit que le site n'existe plus ?
Je vais continuer de fouiller.

Est-il judicieux vu l'état de mes cheveux de faire une mèche "test" avant d'appliquer le lissage sur toute ma tête ? :)
 
Bonsoir si les cheveux sont brûlés, je crainds qu'aucun lissage brésilien ne puisse les réparer, il a tout de même ces limites, il sera judicieux de les couper au fur et à mesure!
Si vraiement ils sont dans un état catrosphique, pourquoi pas essayer des soins capillaires fortes doses de collagènes pour réduire la casse , bien que tu ne retrouvera pas ton cheveu d'avant mais peut les aider à pousser sans trop casser car le lissage brésilien sera de l'argent jeté par les fenêtres, le lissage brésilien ne résouds pas tout
 
Ybera non je connais pas !!! Moi sur cheveux décolorés qui semblaient brûlés ça leur à donné une deuxième vie mais ce qui était fourchu j'ai coupé une bonne longueur !
 
La gamme entière d'Hairgostraight n'est pas conforme.

Le lissage brésilien aide quand même quand les cheveux sont catastrophiques mais ce n'est pas la solution.

Des bains d'huiles pourrait aider également mais attention à ne pas saturer ton cheveu...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut