LCN: problèmes de décollements sur les côtés

Yolande66

Nouveau Membre
Bonjour !
Voila 1 an et demi que je suis instalée à mon compte...
Aprés avoir utilisé O.P.I, akzent, CND brisa et maintenant LCN mon problème est toujours le même, je me retrouve au bout d'une semaine avecdes décollements sur les côtés...
Est ce du au gel ? à ma méthode de travail ?
Voici mon protocole...
- Repousse des cuticules
- Limage de la surface des ongles
- Application du base coat LCN (j'essuie mon pinceau sur l'ongle)
- Polymerise 120 sec
- French extra blanc Peggy sage
- Polymérise 120 sec
- Gel de sculpture pink LCN
- ¨Polymérise 120 sec
- Super dégraissant peggy sage
- Je lime et ponce la surface de l'ongle pour donner une forme et arranger les imperfections.
- Dépoussiere
- Top coat brillant peggy sage.
- Polymérise 120 sec.
- Huile cuticule

Si vous pensez que je fais des erreurs ce serait gentil de m'aider... Je voudrais savoir si il faudrait que j'utilise une autre marque (Alessandro ?) ou si d'autres marques plus abordables sont aussi trés bien ?

Merci par avance !
 
Re : LCN: problèmes de décollements sur les côtés

coucou,

les marques que tu as choisi ne décollent s habituellement, ça dpoit venir d'une mauvaise prépa ou d'un bug dans le protocole.
Je vois que tu n'es pas loin de chez moi, si tu veux, je pourrai vérifier ce que tu fais et te corriger gratuitement pendant une de mes formations? Je bosse avec OPI, si ça te tente, on fera connaissance.

Biz
 
Re : LCN: problèmes de décollements sur les côtés

Bonjour !
Je crois être déja passé devant ton institut car le nom m'est familié...
C'est gentil et ça serait avec plaisir. Si tu pouvais m'aider à voir ou est le problème ça m'aiderait bcp.
 
Re : LCN: problèmes de décollements sur les côtés

Avec plaisir, sincèrement.
Tu es dispo samedi? comme ça tu viens toute la journée, je te prévois des modèles et je pourrai corriger tes erreurs? Biz
 
Re : LCN: problèmes de décollements sur les côtés

C'est gentil. Samedi prochain (le 1 octobre) je suis disponible mais seulement le matin... J'ai des rdv l'apres midi... Ton institut se situe à st cyprien je crois ?
 
Re : LCN: problèmes de décollements sur les côtés

oui! au 6 rue andré chenier

pas de soucis, le matin tu peux venir de 9H à 12H30 je te prévois une modèle et je vérifie ton protocole, je te montrerai des ti trucs.
ça te va?

Bizzz
 
Re : LCN: problèmes de décollements sur les côtés

ok c'est noté ! merci bcp vraiment...
J'ai vu que tu etais fournisseur, je ne sais pas si tu l'est aussi pour le gel ?
A samedi 9h donc ! :)
 
Re : LCN: problèmes de décollements sur les côtés

ok c'est noté ! merci bcp vraiment...
J'ai vu que tu etais fournisseur, je ne sais pas si tu l'est aussi pour le gel ?
A samedi 9h donc ! :)

Nous sommes désormais en partenariat avec le grossiste agréé OPI France de notre département.
C'est avec grand plaisir si je peux t'aider, on verra tout ça samedi et on trouvera la solution pour que tu puisse ne plus avoir de soucis de décollement.
Samedi 9h c'est noté, je te laisse les coordonnées tél au cas où:
04 34 29 53 32
06 18 80 21 83

Bizz, hâte de te rencontrer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut