Lcn??

N

nininails

Guest
Coucou, je me demandais qui travaille avec LCN, vous en pensez quoi?

On m'a dit que c'était une marque du tonnerre mais je voudrais savoir si il y en a d'autres qui connaissent???


:lol: y'enn a qui vons se reconnaitre dans mon message:king:
 
Re : Lcn??

Audrey travaille avec LCN, elle en est très contente apparemment.

:) :) justement c'est audrey et Noa qui m'en ont parlé mais je voulais savoir si d'autre avait testé!!!!!!

:) :) Trop fort chouchou tu as tout de suite démasqué ma source :) :)
 
Re : Lcn??

coucou !! :)

j'ai utilisé qq produits pour la manucure et beauté des pieds
c très bien :hi: surtt un sérum de restructuration qui est vraiment génial pour recup des ongles tt mous et sensibles .... genre.... après une dépose !!:sun:

biz :wub:
 
Re : Lcn??

Et oui !!! J'aime beaucoup ! En plus à bien y regarder je ne les trouve pas si cher que ça, car ils sont en ml et les autres marques en g.
Pour la tenue, c'est vraiment bien et sans acide. Ca brille bien, ça fait naturel, ils ont vraiment des gamme qui se travaile bien et avec peu de matière. Voili voilou

Pourrais te montrer si tu veux :)
audrey, tu as fait leur formation aussi? t'en as pensé quoi?
 
Re : Lcn??

coucou !! :)

j'ai utilisé qq produits pour la manucure et beauté des pieds
c très bien :hi: surtt un sérum de restructuration qui est vraiment génial pour recup des ongles tt mous et sensibles .... genre.... après une dépose !!:sun:

biz :wub:

merci Lili:fier:
 
Re : Lcn??

moi aussi je bosse avec lcn et franchement rien a redire et j'en ai essayé plein d'autre pour toujours trouver mieux et moins cher et franchementb on reviens tjrs a ses premiers amours!!!!! moi lcn j'adooooooooooore
j'espere t'avoir convaincu parceque franchement ils valent le coup biz a +
 
Re : Lcn??

l'année derniere, je suis allée faire un tour chez ongles pro a paris 8 eme pour acheter un gel, chez eux il faut choisir entre plusieurs viscosité, moi j'avais pris une viscosité forte (trop) il faut donc trouver dans laquelle tu te sent le mieux, de plus il on un choix impressionnant de gel different suivant ce que l'on veut faire..... comme tu es sur la Rp , je serais toi, j'irai faire un tour et leur demander conseils, pour ma part il m'avait invité a voir une demo de leurs produits gratuitement mais je n'avais pas pu y aller, essayez d'y aller a plusieurs et d'avoir un rdv, ainsi vous pourrez voir et peut etre gratter qq echantillon, il sont tres commercial ( voir trop) et la salle de cours est sublime, la formatrice sympa....

tiens nous au courant Nini

Joelle
 
Re : Lcn??

Bin oui moi c'est toujours le même problème!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas pro et j'ai pas de numéro Siret du coup je peux rien commander!!!!!!!!!!!


que ce soit là ou Professionails ou les autres Sniffffffffffffffffffffffffff

Tiens j'ai bien envie de faire un post la dessus:atog: en demandant quel fournisseur accepterais d'ouvrir les droits de commandes aux filles du forum!!!!!
 
Re : Lcn??

Audrey, Nini,

j'ai bien precisé que je suis allée chez eux lors de ma formation !! je n'etais donc pas diplomée (si on peux dire ainsi) et je n'etais pas non plus a mon compte ............j'ai pourtant acheté 3 spot swirl, un gros pot de gel, des capsules......

joelle
 
Re : Lcn??

Salut,
Moi aussi je cherche à acheter lse produits LCN il paraît qu'ils sont très bien...
Si quelqu'un peut m'aider en me disant ou je peux me les procurer...
Merci par avance.
 
Re : Lcn??

Bonjour,

Je recherche également les produits LCN, sur Ebay, j'ai vu qu'on pouvait en acheter mais il s'agit de Ebay Allemand, je ne comprends pas tout.
Si vous connaissez un site français

Merci
 
Re : Lcn??

mdrrrrr oui je me doutais aussi que noa faisait parti de tes sources:gathering2:
:) :) justement c'est audrey et Noa qui m'en ont parlé mais je voulais savoir si d'autre avait testé!!!!!!

:) :) Trop fort chouchou tu as tout de suite démasqué ma source :) :)
 
Re : Lcn??

Bonsoir, moi je vend actuellement 2 pots de gel lcn phasique f france.
Si ca intéresse quelqu'un voilà j'ai fais mon annonce bonne soirée.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 19
Produits et matériel 12
Produits et matériel 8
Produits et matériel 3
Produits et matériel 12

Ca peut vous intéresser:

Haut