Lcn

Re : Lcn

Quand on veux changer de marque faut prendre le primer, le gel de base ,le gel modelage et le gel de finition???????
Et le gel de modelage est mieu en rose ou en clair????
Je trouve les pots de la gamme CESARS SECRETS super bo (ben oui suis une fille) et j'aimerais bien changer pour une marque bien reconnu mais mon porte monnaie me fait la tête.....et en plus tout est en anglais et moi dont speek english.
 
Re : Lcn

Pour les Alsaciennes, il y a un magasin LCN qui vend au particulier juste à côté de Strasbourg.

Pour le reste je ne sais pas ...
 
Re : Lcn

Je travail maintenant qu'avec LCN: Un vrai bonheur et je ne regrette vraiment pas l'acha des produit: Suivit, conseil, qualité, economie (et oui j'en utilise vaiment très très peu!!), solidité, choix dans la gamme...
Regarde là:
Gel en Tube
produits LCN et d'autre post sur les produits! J'ai même mis un tableau récap sur les gels !!
J'aurai un conseil: chète lampe et autre matériel sur e bay (bien choisir vendeur c'est tout mais dans le forum tu auras des infos)
Puis ensuite demande un kit sans l'appareil et tu verra que tu vas faire des economie!
Il vaud mieux avoir de bon produit (une bonne lampe ok mais tu en trouvera des pas cher)
Bises !

Chère Audey,

je vous propose d'essayer les produits CESARS SECRETS, vous verrez que vous retrouverez une qualité au minimum équivalente à celle des produits LCN, avec l'avantage de prix plus compétitifs...
Contactez moi par MP, pour me communiquer vos coordonnées, et je vous accorderai une remise spéciale sur votre première commande. De plus je vous invite dans notre centre sur Saint-Etienne pour un cours sur la maîtrise et l'utilisation de notre gamme de produits..

Sincères salutations.

www.gabrielle-verdier.com
 
Re : Lcn

:laugh: Ohhhh comme elle est pistonnée audrey:hi:
Chère Audey,

je vous propose d'essayer les produits CESARS SECRETS, vous verrez que vous retrouverez une qualité au minimum équivalente à celle des produits LCN, avec l'avantage de prix plus compétitifs...
Contactez moi par MP, pour me communiquer vos coordonnées, et je vous accorderai une remise spéciale sur votre première commande. De plus je vous invite dans notre centre sur Saint-Etienne pour un cours sur la maîtrise et l'utilisation de notre gamme de produits..

Sincères salutations.

www.gabrielle-verdier.com
 
Haut