le bombé et les clientes...

cindolina

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde.. que faire quand les clientes n aime pas le bombé!!!!
certaine de mes clientes ne veulent pas de bombé! elles disent que cela ne fait pas naturel et que ca fait trop epais!!!elles preferent une couche de gel le plus fin possible... :sad2:mais moi je trouve le resultat pas terrible ca fait trop plat!:( alors comment faire?? faire ce qu elles desirent tout en n aiment pas le resultat ! ou alors faire mon bombé tout en sachant qu elles n aimeront pas!:):table:

merci..
 
Re : le bombé et les clientes...

ben dis leur que si il n'y pas le minimun de bomber la pose ne tiendra pas
 
Re : le bombé et les clientes...

Oui que ça se décollera... et qu'il faudra remplir plus souvent...
 
Re : le bombé et les clientes...

fais en sorte qu'elles aiment ton bombé :smile:
 
Re : le bombé et les clientes...

si ton bombé est fait correctement, :wink2:il doit être aussi fin qu'un ongle naturel au bord libre, si tu en porte sur toi elles verront tout de suite que c'est trés joli, et naturel, mais si tu veux que la pose tienne il faut un minimum de bombé!!!! courage!!!:brunette:
 
Re : le bombé et les clientes...

oui c vrai que certaines femmes n'aiment pas!! ha la la pas facile
 
Re : le bombé et les clientes...

Oui moi aussi j'ai eu le problème pour une pose que j'ai faite à une amie, elle n'aime pas le bombé, alors j'ai fait la pose comme elle le désirait, pas de relief plat bref pour moi une cata. Résultat elle m'a appelée 5 jours plus tard pour me dire que ses ongles se cassaient tout seuls (bah voyons) finalement elle en est revenue et depuis je lui fait du bombé et elle AIME !!! et ça tiend mieux forcément.
 
Re : le bombé et les clientes...

arf c pas facile en effet, mais bon à toi de faire aussi fin que possible le bord libre... expliques leur aussi pkoi un bombé et fais tjs tes ongles nickel c'est un vecteur de ton travail même si c très dur sur soi !!!
 
Re : le bombé et les clientes...

bonsoir tout le monde.. que faire quand les clientes n aime pas le bombé!!!!
certaine de mes clientes ne veulent pas de bombé! elles disent que cela ne fait pas naturel et que ca fait trop epais!!!elles preferent une couche de gel le plus fin possible... :sad2:mais moi je trouve le resultat pas terrible ca fait trop plat!:( alors comment faire?? faire ce qu elles desirent tout en n aiment pas le resultat ! ou alors faire mon bombé tout en sachant qu elles n aimeront pas!:):table:

merci..

salut, moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec certaine clientes, mais j'ai constaté que c'etait parce qu'elles n'avaient jamais posé de gel sur leur ongles mais une fois que je leur est fait une pose avec un minimum de bombé elles adhèrent!!! et certaine se rende compte ke c trop artificièl pour elles et oui ca peut pas plaire à tout le monde!!! bon courage bizzzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2
N
Ongles en gel UV 28
I
Ongles en gel UV 21
P
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut