le bombé est obligatoire?

cosméturquoise

Membre récent
tout est dans le titre....le bombé est il obligatoire? je trouve sa pas tres joli et je me demandai si c'était important ou pas
 
Si tu ne le trouve pas joli c est que tu as vu des bombes mal faits ....
À l heure d aujourd'hui , bien réalisé ... Il est limite invisible .

Exactement ma première réflexion!
Après le bombé n'est pas seulement esthétique mais surtout utile sinon bonjour la douleur si casse au point de stress de l'ongle !
 
Oui, il essentiel pour éviter l'ongle se fissure sur la longueur, on appelle ça le point de stress
 
ha ok mais se que je ne trouve pas joli c'est que sa fait rond je veux pas mettre de photo pour ne choquer personne quand on regarde l'ongle du dessus et non sur le coté grrr j'arrive pas a mieux expliquer
 
moi je dirais que tu devrais quand même mettre des photos, tu sais, je pense qu'on a vu pire...ton bombé ne doit pas être bien placé, c'est pour ça
 
bon tant pis je poste et enleverai les photos apres
donc voila la premiere je trouve que sa fait trop gros la plaque et je me demandai comment faire pour avoir plus comme la deuxieme qui je sai sn'est pas une vrai photo pose-d-ongle-en-gel--BEL6524_1065.jpgimagesCAU92O5I.jpg

bon j'espere que la personne qui a fait la pose ne m'en voudra pas sa pose est sans doute tres bien c'est juste que je n'aime pas au niveau de la plaque
 
C'est quand même une belle pose !! c'est jolie, attends! Peur être que le bombé est trop près des cuticules
 
oui je me doute que la pose est belle je ne dit pas le contraire c'est juste que j'ai l'impression que sa fait une boule et j'ai peur d'avoir sa et je voudrais savoir si c'est possible de ne pas l'avoir et comment le faire :(
 
Il faut mettre moins de matière! c'est pas une photo de pbi ou beautynails le 2 ème ?
 
:eek:

je suis choquée sur le coup ...


genre il y aurait mille photo avec des bombés totalement raté (j'en ai moi même quelque un ... suis pas hyper pro) et tu viens prendre cette pose. Ici je ne pense pas que se soit le bombé le problème mais la proportion entre la french et la plaque.

la deuxième photo ??? c'est du retouché, une photo photoshopé et en plus le bombé existe. si tu veux voir de belle pose sans aucun défaut, regarde sur le forum et les plus belle ont TOUJOURS un bombés. Mais il y a des façon de le dissimulé.

enfin avant de critiqué les poses des autres, prouve nous que tu fais mieux !!
 
regarde les poses de natalya furman tout en gel le bomber n est pas vraiment un bomber mais une sorte de décrocher et voilà une photo de xanails qui explique très bien évolution du bombe ce nouveau bombe on l obtien grâce au pinchage et au placement du chablon et au limage ...
 

Pièces jointes

  • image-855998309.jpg
    image-855998309.jpg
    102.4 KB · Affichages: 195
tu met trop de gel, et surtout tu l'étales trop, il faut bien placer ta boule au milieu et la travailler de manière a ce qu'elle soit invisible, fondu avec l'ongle
tu ne dois pas assez affiner au limage aussi
et effectivement ta french est trop petite
 
:eek:

je suis choquée sur le coup ...


genre il y aurait mille photo avec des bombés totalement raté (j'en ai moi même quelque un ... suis pas hyper pro) et tu viens prendre cette pose. Ici je ne pense pas que se soit le bombé le problème mais la proportion entre la french et la plaque.

la deuxième photo ??? c'est du retouché, une photo photoshopé et en plus le bombé existe. si tu veux voir de belle pose sans aucun défaut, regarde sur le forum et les plus belle ont TOUJOURS un bombés. Mais il y a des façon de le dissimulé.

enfin avant de critiqué les poses des autres, prouve nous que tu fais mieux !!

encore une fois c'est mal pris a tu lu seulement mes textes et questions?????non
ai je critiquer la pose? non
je demandai un conseil parce que MOI j'aime pas pas que c'était moche ou quoique se soi
je ne devrai pas m'etonner d'avoir des MP de débutantes qui me demande de poser des questions a leurs place de peur de se faire remettre a leur place a chaque fois ............
 
tu met trop de gel, et surtout tu l'étales trop, il faut bien placer ta boule au milieu et la travailler de manière a ce qu'elle soit invisible, fondu avec l'ongle
tu ne dois pas assez affiner au limage aussi
et effectivement ta french est trop petite

ce n'est pas ma pose c'était une demande de renseignement pour ne pas avoir le gros rond du milieu
mais je vais garder tes conseils précieusement pour moi merci bcp
 
il existe mille message sur le bombé ... et ici tu pose une question, le bombé est pas obligatoire mais très fortement conseillé! soit. Ce qui me choque c'est que tu choisisses la pose d'une autre ... c'est du non respect. Même si tu dis que ce n'est pas ton but. Si au moins la pose était affreuse ... mais là ce n'est même pas le cas.

Tu trouve ça moche le bombé? fais en sorte qu'il soit existant sans qu'il se voient.

Tu veux pas en mettre? n'en mets pas. Mais alors tu auras des risques de cassures et surtout que l'ongle de la cliente pourra être arraché en cas de gros choque. Puisque le bombé qui amorti ça ne sera pas là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut