le bombé sur les ongles

quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le bombé quand on fait une pose en gels et comment cela se réalise enfin comment on fait ?!!:smile:
 
Re : le bombé sur les ongles

le bombé dans le cas d'un gainage sur onngle long, sert à amortir l'effet levier quand on cogne ou qu'on retourne les ongles, pour les caps ça sert à cce que la caps ne se décolle pas et joue aussi un effet d'amortisseur, il faut le faire pour la tenue de la pose c'est obligatoire, plus ou moins prononcer ( avec un minimum quand même) mais il en faut un!!!!
pour le faire il faudrait déjà que tu vois comment quelqu'un le fait, ton gel est epai? liquide? auto égalisant? tout contribue!!
 
Re : le bombé sur les ongles

ben en faite je n'ai jamais poser de capsules mais je compte bientot en poser sur des ongles qui ne sont pas longs !
tu pourrais me conseiller au niveau des produits les mieux qu'il me faudrait stp?
 
Re : le bombé sur les ongles

coucou
Linie à raison, mais cette question a été posée des centaines de fois, donc va dans "recherche" tape le sujet, et tu verras tous les post et les réponses à cette question. Bonne recherche, biz
 
Re : le bombé sur les ongles

tu vas dans pas a pas vidéo et tu a ce que tu cherche sur le bombé

voila voilou
tu trouvera ton bonheur sur ce site
 
Re : le bombé sur les ongles

vas dans les pas a pas ; il y a une super video du bombé
bon courrage :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2
N
Ongles en gel UV 28
I
Ongles en gel UV 21
P
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut