le bombé

lolalou

MES DECOS
comme vous avez pu voir les filles (poste avec photos) je debute dans les ongles et apparament par rapport a vos commentaire je me débrouille pas trop mal mais par contre je n arrive pas a faire correctement le bombé j aimerai que quelqu un m explique comment peut on reussir un joli bombé merci beaucoup ça serai sympa:54-flower:
 
Re : le bombé

merci pour tes conseil mais question bete c est quoi un spot merci
 
Re : le bombé

ok merci et est ce que c est mieu que un pinceau ?
 
Re : le bombé

pour le gel epais j utilise que ça car j adore et c est opaque en fait c est un 3 en 1 merci pour ton conseil:shamrock_for_march_
 
Re : le bombé

On en a parlé une fois ... c'que tu peux faire c'est appliquer ta construction et ensuite tu retourne la main les ongles vers le bas! La gravité va faire descendre le gel pile a l'endroit du bombé! Quand tu vois la forme du bombé ... hop direct sous la lampe!!! J'l'ai fait une fois avec des prédécorés et ça avait pas mal fonctionné!
 
Re : le bombé

moi pour le bombé je mettais la matière ou je voulais le bombé et je retournais mon ongle vers le bas pendant 10 seconde, je retourne et zou sous la lampe et pour moi ça marche!
 
Re : le bombé

On en a parlé une fois ... c'que tu peux faire c'est appliquer ta construction et ensuite tu retourne la main les ongles vers le bas! La gravité va faire descendre le gel pile a l'endroit du bombé! Quand tu vois la forme du bombé ... hop direct sous la lampe!!! J'l'ai fait une fois avec des prédécorés et ça avait pas mal fonctionné!
oops j'avais pas vu !!
bonjour la répétition!! lol:teehee:
 
Re : le bombé

je n ai pas d autres conseils a part viens chez moi et je te montre comment faire :) :) :) :) :comando:
bisous et suis les conseils qu ont t as donné tu devrais y arriver avec de l entrainement ;)
 
Re : le bombé

:30-niceeyes: ouiidem que les filles pour le bombé!
et oui tu ^peut aler chez katy les yeux fermés :frag_facile: elle fait des bombés qui tue tout:grin:
 
Re : le bombé

j aurais bien aimée mais c est loin de la mayenne ; je pense que je vais plus essayer vos conseil merci quand meme :brunette:
 
Re : le bombé

un super truc : mettre la main a l'envers après avoir posé le gel, pour que le gel fasse le bombé presque tout seul...
 
Re : le bombé

un super truc : mettre la main a l'envers après avoir posé le gel, pour que le gel fasse le bombé presque tout seul...
C'est c'que j'ai dit en page 1 ... :laugh::laugh::laugh::laugh:
On en a parlé une fois ... c'que tu peux faire c'est appliquer ta construction et ensuite tu retourne la main les ongles vers le bas! La gravité va faire descendre le gel pile a l'endroit du bombé! Quand tu vois la forme du bombé ... hop direct sous la lampe!!! J'l'ai fait une fois avec des prédécorés et ça avait pas mal fonctionné!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
M
Nail art et photos 18
Nail art et photos 25
Nail art et photos 13
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut