le Bombé

kimeee

Nouveau Membre
bonsoir les filles

Je voulais savoir si le bombé est obligatoire et si oui pourquoi ?
merci de vos reponses
 
Re : le Bombé

de plus sur ongles naturelles (sans capsules) doit on aussi faire un bombé ,
 
Re : le Bombé

c'est marrant je me posais cette question aussi en voyant des photos car je n'y connais rien mais parfois c'est trop bombé et je ne trouve pas ça très beau ...
 
Re : le Bombé

Il Ya Des Tonnes De Discussions Deja Ouvertes Sur Ce Sujet Qui Apparaissent Quand On Cree Son Post

En Utilisant La Fonction Recherche, On Evite Les Post En Doublon
 
Re : le Bombé

Alors j'vais essayer de répondre avec ce que je sais ! Oui il faut un bombé pour éviter la casse ou que ton ongle s'arrache au ca sou tu t'accroches quelque part, ça solidifie l'ongle.
& sur l'ongle naturel également, il en faut un, un petit au moins.
Voilouuu ^^
 
Re : le Bombé

Coucou,

Oui effectivement le bombé est obligatoire.
Le but est de renforcer la zone de stress, pour permettre une bonne tenue de la pose, il "absorbe" les chocs, sur pose ou gainage.

Comme l'a indiqué sabine, des posts ont déjà traités ce sujet, tu peux faire une recherche, en haut de page tu as "Recherche", tu indiques tes mots clés et tu auras le listing des posts en rapport ;)

Bise
 
Re : le Bombé

dites les filles si g bien compris
le bombé se fait sur la zone de stress ? la zone de stress est ce bien l'endroit ou il y a " la demarcation "
 
Re : le Bombé

tu glisses avec ton curseur tout en bas de lecran, et tu as 10 post ouverts qui repondent a toutes tes questions
 
Re : le Bombé

La zone de stress, c'est le blanc qui apparait sur ton ongle quand tu appuie sur le bout de ton ongle ! Ton bombé devra se trouver là, voilou ^^
 
Re : le Bombé

La zone de stress, c'est le blanc qui apparait sur ton ongle quand tu appuie sur le bout de ton ongle ! Ton bombé devra se trouver là, voilou ^^


non desole, ca c 'est faut

bombe et zone de stress sont deux choses differentes

le bombé est esthétique, et est plus haut

la zone de stress est là ou tu as indiqué et est un renfort

il s agit de combine bombé + zone de stress pour créer un beau profil

encore une fois tout ceci est deja expliqué maintes fois dans les post similaires
 
Re : le Bombé

non desole, ca c 'est faut

bombe et zone de stress sont deux choses differentes

le bombé est esthétique, et est plus haut

la zone de stress est là ou tu as indiqué et est un renfort

il s agit de combine bombé + zone de stress pour créer un beau profil

encore une fois tout ceci est deja expliqué maintes fois dans les post similaires

Désolé m'dame ... :5-tongue-out:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut