le bonding probleme en hiver

daniele

Nouveau Membre
bonjour !

depuis quelques temps je constate de la "casse" chez mes clientes et cela depuis qu'il fait froid ..... j'utilise le bonding d'american nails. Le gel saute entièrement du doigt sans que la cliente ne fasse quelque chose. Avez eu des soucis semblables ? j'ai aussi des soucis avec le pro color blanc lorsque je fais une french a l'airbrush les coins sautent alors que lorsque j'utilise d'autre couleurs je n'ai aucun retour. qui peut m'aider ???


merci
 
Re : le bonding probleme en hiver

bonjour !

depuis quelques temps je constate de la "casse" chez mes clientes et cela depuis qu'il fait froid ..... j'utilise le bonding d'american nails. Le gel saute entièrement du doigt sans que la cliente ne fasse quelque chose. Avez eu des soucis semblables ? j'ai aussi des soucis avec le pro color blanc lorsque je fais une french a l'airbrush les coins sautent alors que lorsque j'utilise d'autre couleurs je n'ai aucun retour. qui peut m'aider ???


merci

Coucou ! Alors je ne connais pas du tout les gels de chez American nail. Par contre si le gel saute ca peut venir de plusieurs choses.. Une mauvaise préparation de l'ongle, ou alors tu n'as pas bien border les côtés.
 
Re : le bonding probleme en hiver

c bizarre car lorsque je fais un stylisme avec des couleurs cela ne m'arrive jamais !!
 
Re : le bonding probleme en hiver

:adodonicoco: kikou j'utilise le bonding clear depuis plus d'un an et pas de probleme avec ! alors comme l'a dejà dit cindou y a peu etre un souci au niveau de la prepa, ou alors tu ne borde pas asser! car la honnetement je vois pas
:wink2:
 
Re : le bonding probleme en hiver

:adodonicoco: kikou j'utilise le bonding clear depuis plus d'un an et pas de probleme avec ! alors comme l'a dejà dit cindou y a peu etre un souci au niveau de la prepa, ou alors tu ne borde pas asser! car la honnetement je vois pas
:wink2:

Merci pour ta précision Angy !! :showoff:
 
Re : le bonding probleme en hiver

merci les filles pour vos réponses ! par contre le bonding clear le prenez vous chez american nails ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 26
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 24
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut