Le brevet de maîtrise (BM) en coiffure

Il y'a une chef d'entreprise dans ma classe
 
Ok! Dans le CFA ou je suis nous sommes 2 groupes, les pros, qui viennent un jour par semaine sur leur temps libre et les contrats pros qui ont 2jours par semaine et un statut d'alternance en entreprise. Nous ne nous croisons qu'aux épreuves terminales.
 
Ah oui d'accord c'est bien spécial effectivement.
 
bonjour, j'ai une petite question, en étant en auto-entrepreneur en tant que coiffeuse à domicile comment cela sa passe pour le BM il y a une aide pour les frais? Je veux dire as-t'on quelque chose à payer ou est-ce que l'on peut s'en faire financer une partie. C'est pas pour tout de suite car j'ataque le bp cette année mais je me renseigne deja!
 
bonjour, j'ai une petite question, en étant en auto-entrepreneur en tant que coiffeuse à domicile comment cela sa passe pour le BM il y a une aide pour les frais? Je veux dire as-t'on quelque chose à payer ou est-ce que l'on peut s'en faire financer une partie. C'est pas pour tout de suite car j'ataque le bp cette année mais je me renseigne deja!
hello
pour les autoentrepreneurs il n'y a aucune aide, pour les salariés il y a le contrat pro, pour les TNS artisans il y a une prise en charge du prix des cours par l' Organisation professionnelle et une petite participation personnelle par module. Le BM est sur 2 ans en modules capitalisables.
 
bonjour, je suis en auto entreprenariat, j'ai démarré le BM esthétique le 2 novembre....ça me parait flou les demandes en pratique, quelqu'un ici l'aurait il passé pour des infos svp ????merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
BM gestion salon coiffure 1

Ca peut vous intéresser:

Haut