le brillant s'estompe en quelque jour, pourquoi

  • Auteur de la discussion nadycarla
  • Date de début
N

nadycarla

Guest
Je fais moi même ma pose au gel avec tips mais au bout de queque jour le bout de mes ongles devient tout terne et plus brillant du tout pourquoi ?
 
Re : le brillant s'estompe en quelque jour, pourquoi

J'ai acheter le kit sur ebay ( profi-nail-products.de ).
Apres avoir repoussé les cuticules, je lime mon ongle.
Après avoir depoussieré je colle mon tips, je coupe la capsule.
Je fonds la démarcation à la lime, c'est pas facile car cela fait toujours des petites parties blanches qui se décolent.
Je lime légeremnt la capsule pour enlever la brillant
J'applique une couche tres tres fine ( facile c'est un feutre ) de "Gel d'application de premiere couche ".
J'applique une couche moyenne de gel french ( par contre là je rencontre un problème, quand j'ai fini de faire les 5 doigts, je remarque que le blanc des premiers doigts part du bord de l'ongle, du coup je dois en remettre mais cela me refais le coup pour les derniers que j'ai fais, alors la derniere fois j'ai fais le blanc ongle par ongle)
Je fais durcir à la lampe
J'applique une couche fine de " Gel de construction "
Je fais durcir.
Je passe le cleaner
Je lime la surface de l'ongle.
J'applique une couche moyenne de "Gel de finition
Je fais durcir.
Je cleane et je lime les cotés ( en faites moi je ne lime pas de trop, car des fois le gel se décollen)
Voilà c'est fini.
 
Re : le brillant s'estompe en quelque jour, pourquoi

Axey, tu crois pas que c'est probleme de qualite des produits ?
 
Re : le brillant s'estompe en quelque jour, pourquoi

http://www.profi-nail-products.fr/

Vous trouverez tous les produits sur le cite.
Ma lampe est bien à 36 w.

Cela fait 2 jours que j'ai fait le remplissage est j'ai déjà des taches blanches qui apairaissent sous le gel, et le bout de l'index droit qui ne bille plus pourquoi.
Voici une photo
 

Pièces jointes

  • les ongles.jpg
    les ongles.jpg
    478.3 KB · Affichages: 152
Re : le brillant s'estompe en quelque jour, pourquoi

Tu parles des 2 doigts à partir de la gauche, car l'index c'est mon vrai ongles.
Et pour la brillance, c'est quoi?
 
Re : le brillant s'estompe en quelque jour, pourquoi

:yeah2:Myranda excellent ton avatar!!!!!!!!!
 
Re : le brillant s'estompe en quelque jour, pourquoi

Voilà j'ai essayé le gel de construction de profinail product et c'est vrai qu'il est super,je n'ai pas eu de soucis,par contre le gel de finition dont tu parles je ne le connais pas mais ils ont un genre de vernis gloss qui remplace le gel de finition essaie le,celui là est très bien.:taz::taz::taz:
 
Re : le brillant s'estompe en quelque jour, pourquoi

quelqu'un a deja utilisé le gel de construction clear, la french softblanc et le gel d'adehrence qui s'utilise sans primer de profil nail product???

merci pour vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut