le budget de depart apres la formation et les 1er salaires??

ganaelemaelia

Nouveau Membre
bonjour,je trouve se site vraiment top.depuis 2 jours que je l'ai decouvert je ne le lache plus....lol
je commence ma formation chez professionails le 15 juillet a lyon ,pour 3 semaines,j'espere que ce sera suffisant!!
apres j'espere pouvoir beaucoup m'entrainer car pas mal de connaissances.et quand je serais vraiment sur de moi ,faire mon ti train train en auto entrepreneur.Mais avant tout je souhaiterai savoir si
*apres la formation et notre kit ,il faut acheter du matériel supplementaire et si oui quel budget environ???
*combien de cliente /jours faut il pour avoir un salaire descend a domicile?
*faut il prevoir une activité a mi temps au depart??

comme vous avez pu le voir j'ai une petite famille donc je ne peux pas me permettre trop de folies,il faut que j'assure....c'est pas facile la reconverssion pro,MDR...
j'espere avoir des réponses car j'en ai vraiment besoin....MERCI
 
Re : le budget de depart apres la formation et les 1er salaires??

pour le budget pour le matériel on en a jms assez loool on a tjs envie d'avoir le petit truc qu'on a pas et les kits sont vraiment là pour le début début on se rend bien compte par la suite qu'il y a bcp de chose qui nous manques.
Pour le reste je ne sais pas je ne suis pas a mon compte.
Mais les filles vont t'éclairé! biz et courage pr ta reconversion je sais que c'est pas facile!
 
Re : le budget de depart apres la formation et les 1er salaires??

3 semaine de formation c est bien ,mais il te faudra encore bcoup t entrainer.plusieur mois avant d etre au top.
Apres ta formation et l achat de ton kit,oui tu aura d autre depense et pas qu un peu ! lool
ton kit c est juste les produits de base.
pour la sommes je ne sais pas, mais moi par exemple ca fait 2 ans que j achete des trucs tout les mois et ils m en manque tjours :'(
pour le salaires ca depend de ton tarifs, du nombre de clientes que tu aura, car tu n aura certainement pas le nombres de clientes desiré au debut, le demarrage et tjours un peu compliquer...
je pense plus a mi temp au depart et si ca marche bien a temp pliens, enfin franchement je ne sais pas cela depend de ta disponibilté aussi.
bisous
 
Re : le budget de depart apres la formation et les 1er salaires??

oui d'apres ce que j'ai lu je pense que ca ne va pas etre evident...pour commencer a domicile.avec un peu de chance j'espere reussir a trouver dans un salon ou autre,on apprend mieux avec des anciennes du metiers,lol.
tu es tres calé dans ce secteur ou tu te debrouilles,tu en fais depuis longtemps?
penses tu qu'il y a des possibilités de réussir encore aujourd'hui avec tout ces centres qui se monte?
 
Re : le budget de depart apres la formation et les 1er salaires??

je crois que je vais galerer,mais ca me plait vraiment....je vois que tu es en formation,tu as deja trouvé quelque chose?tu compte faire quoi apres??je commence un peu a demoraliser...lol
 
Re : le budget de depart apres la formation et les 1er salaires??

et non malheuresement, mais avec la volonter y a pas de raison que tu ny arrive pas;
Moi j en fait depuis 2 ans ,au debut juste sur moi , et ensuite j ai fait une formation (en decembre)depuis je m entraine le plus possible, et a la rentré je vais me lancer ,mais je ne sais pas ce que ca donnera ,je te tiendrais au jus MDRR
En tous j essaye de mettre toute les chances de mon coter dans la mesure du possible.
euhh caler je ne sais pas, j ai encore bcoup de chose a apprendre ,mais je connais le principal lol.
Franchement je pense que c est un metier qu il faut faire par passion et qu il faut etre tres determiner ,la concurence est rude, apres ca depend de ta region ,si il y a de la demande ou pas ,bcoup de concurences ect..
Si c est un metier que l on fait pour l argent c est pas la peine lol(prothesiste je parle, apres le reste c autres chose encore...)
bises
 
Re : le budget de depart apres la formation et les 1er salaires??

moi? pour ma formation je l'ai terminer fin mars mais on va dire que c'était pas le top mais bon longue histoire :king:
Je préfère continué a m'entrainai encore sur moi et mes copines. Je veux faire un cap esthétique pour continué de me former dans le domaine de la beauté, vu que je suis déjà coiffeuse. Ensuite je verrais chaque chose en son temps. On va dire que j'ai la chance de ne pas a avoir a assumer une famille pour le moment donc plus de possibilité s'offre a moi. Tout ce que je sais c'est que je veux devenir un jour mon propre patron.
 
Re : le budget de depart apres la formation et les 1er salaires??

Le kit est bien mais incomplet le budget pour le reste du matériel dépend de toi de ce que tu veux ou peux faire donc difficile a chiffrer.
Après pour le salaire de départ ben pareil difficile a dire mais commence a en parler autour de toi voir si certaine personne sont intéressé etc...
J'ai fait un petit prévisionnelle avec 3 ou 4 clientes par jour tu peux aller y jeter un œil je suis pas sure d'avoir rien oublié mais bon ça peut aider ;)

Courage....
 
Re : le budget de depart apres la formation et les 1er salaires??

merci mailise je veux bien voir ton previsio,mais je dois faire comment pour le voir??merci de m'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut