Le CAP esthétique en candidate libre, besoin de témoignages

la-fee-choco

Membre récent
Coucou ^^

D'avance je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit, je suis nouvelle et je suis pas très douée lol. Au fait je m'appelle Marine, j'ai bientôt 20 ans et je suis de Toulouse!

Je suis étudiante en histoire de l'art mais j'ai décidé de me lancer dans l'esthétique et de passer mon CAP. J'ai visité un super CFA, je suis super motivée, l'ennui c'est que je galère depuis le mois de mars, je n'ai toujours pas de maître d'apprentissage, je n'ai même pas réussi à obtenir un seul rendez-vous...bref le désespoir me gagne :wavecry:

J'ai rencontré une fille super sur le forum qui le passe cette année en candidate libre, elle m'a donné pleins d'infos et je vais sûrement lui acheter ses cours d'éducatel.

Comme je pense que désormais cela va être bel et bien fini pour trouver un maître d'apprentissage... Ça m'intéresserait d'avoir pleins de témoignages de celles qui l'ont passé ou vont le passer en candidate libre, leur réussite ou non à l'examen, leur organisation... J'aimerais aussi savoir si certaines ont réussi à passer leur BP dans une vraie école, apparement c'est plus facile de trouver un maître d'apprentissage en BP... Vos expériences de stages aussi! Voili voilou, je vous laisse la parole :happy:

A bientôt :dlaugh:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Le CAP esthétique en candidate libre, besoin de témoignages

    coucou marine ;)

    alors moi je l 'es passée avec educatel en 6 mois avec un tres bon stage intense lool