Le cheval cest genial... Ou pas ?

Ah oui c'est le bai le trotteur Il nous fait de la gale de boue,enfin la j'ai réussi à la stabiliser grâce à un super produit mais sinon pendant 2 mois c'était soin 2x par jour ... La vraie galère :/
 
AudifaneNailArt a dit:
Ah oui c'est le bai le trotteur Il nous fait de la gale de boue,enfin la j'ai réussi à la stabiliser grâce à un super produit mais sinon pendant 2 mois c'était soin 2x par jour ... La vraie galère :/

Ho chaud putain !
Moi mon cheval a fait la gale de boue aussi y'a 3 ou 4 ans de sa et c'était juste a la couronne sa fesais pas aussi haut, la sa fait peur lol !
Et tu m'étonne c'est chian sa quand on doit faire des soins tout le temps, on a un cheval sa fais 5 mois qu'on a pas pus le monter parce que il traînait le postérieur droit et on savait pas pourquoi on a tout essayer et tout ostheo veto... Et en fait c'est des crevasses donc la semaine dernière c'était 20 min de soin tg les jours et la il faut lui donner du granuler tout les jours pour lui renforcer les pieds et en plus il a un long jointes donc sa aide pas mdr !
 
Ouille :/

Bin c'est un cheval assez fragile,on pense qu'il est atteint de la maladie du head shaking (yeux sensible,secoue la tête quasiment tout le temps ...) qui serait du a son passé de trotteur,pourtant il n'a fait que l'entrainement mais ça laisse imaginer comment il a été traité ....
Lui enfait,il allait dans les ronces du pré,alors que les autres n'y vont pas donc ça arrangeait rien --"
Fallais que je lui laisse les bandes de repos toute la nuit au pré en plus
 
AudifaneNailArt a dit:
Ouille :/

Bin c'est un cheval assez fragile,on pense qu'il est atteint de la maladie du head shaking (yeux sensible,secoue la tête quasiment tout le temps ...) qui serait du a son passé de trotteur,pourtant il n'a fait que l'entrainement mais ça laisse imaginer comment il a été traité ....
Lui enfait,il allait dans les ronces du pré,alors que les autres n'y vont pas donc ça arrangeait rien --"
Fallais que je lui laisse les bandes de repos toute la nuit au pré en plus

Ho le pauvre ...
Ha ouai chaud :8
 
Oui mais c'est surtout le sulky qui les blesse d'autres niveau de la pointe de l'épaule le notre à mis 1 an pour re avoir des poils normaux
Et il est très sensible des oreilles par ce qu'on leur met des bouchons de manière pas très tendre. :/
 
Moi aussi je suis fan de cheval !
La cst a lamotte beuvron l'année dernière avec salsa ! :) je monte en club et cette année j'ai eu ma demi pension (photo 2)

image-1171698826.jpg


image-2628158501.jpg
 
mlle.clem a dit:
Coucou tout le monde, j'aimerais avoir un avis générale car je suis passionner d'équitation depuis que je suis née sa fait 12ans que je fait du cheval (j'ai 15ans) et je suis gaga etc... J'ai eu mon premier cheval a l'âge de 6 ans un magnifique halfinger (photo1) mais il est malheureusement mort d'une occlusion intestinale 4 ans plus tard
Entre temps nous avons eu un petit poney landais qui est toujours a nous (photo 2) et des que notre cheval est mort nous en avons racheter un autre frison croiser espagnol et son frère (photo 3)
Voilà stop de raconter ma vie, raconter moi la votre si vous êtes aussi hanter par cette passion ou si vous détester sa pourquoi ... Etc !
Bisoux tout le monde :* :p

Ils sont magnifique tes chevaux :eek:
 
AudifaneNailArt a dit:
Oui mais c'est surtout le sulky qui les blesse d'autres niveau de la pointe de l'épaule le notre à mis 1 an pour re avoir des poils normaux
Et il est très sensible des oreilles par ce qu'on leur met des bouchons de manière pas très tendre. :/

Ha oui je vois ...
Moi cheval s'était couper aussi au fanon et il vie. Juste de retrouver des poils au bout d'un an aussi !
Ha oui les bouchons ! J'ai mal pr eux a chaque fois !
 
AudifaneNailArt a dit:
Ah une troisième passionée :)
J'aimerais beaucoup aller a Lamotte aussi pour les epreuves western par ce que le niveau est pas elevé y'a n'importe qui qui y va du coup je pourrais gagner lol

Oui mdr c'est pareil, avec la taille de mon cheval (1m65) las bas c'est genre des barres de 70-90cm lol chez moi c'est 1m -1m10 ! :p
 
AAAhh moi j'adore sa fait 10 ans que j'en fais. Et il y a quelques années j'avais un petit pur-sang de 6 ans, du nom de "storm proof" qui signifie "braver la tempête" et qui lui allait bien quand on y réfléchi lol enfin il bravait la tempête à sa manière xD mais j'ai pas pu le gardé car son ancienne propriétaire n'a jamais voulu me donné les papiers donc devant la loi il était toujours à elle. Alors que je m'occupé de lui depuis presque 2 ans et du jour au l'en demain sans savoir pourquoi elle me l'a réclamé et obliger de lui rendre :( Mais bon, là grâce à un éleveur que mon chéri connaît très bien, j'ai pu ravoir des chevaux enfin ils sont pas encore à moi à 100% car là mon copain à les papiers des 4 loulous chez lui. Et le 20 Décembre direction l'élevage pour aller les voir si ils me conviennent ou non. Mais en tout cas, je crois que c'est le plus beau cadeau de noël qu'on aurait pu me faire. Mais après, j'ai un peu peur de la réaction de ma petite chienne car elles aiment pas les chevaux, ni les vaches d'ailleurs :confused: et les autres animaux en réfléchissant bien xD
 
Haut