"...le chlore de piscine et la salive...?"

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles (j'espère que ce post est au bon endroit merci de me le signaler si c'est pas le cas)

est ce que les bains de piscine toute la journée attaquerait une pose ( GAINAGE ) en gel faite sur les pieds ou n'alterrerait que le brillant...?

ET EST CE QUE l'acidité de LA SALIVE ( QUELQU'UN QUI PORTE EN PERMANENCE CES DOIGHTS A LA BOUche pour manger les peaux ) peu entrainer des décollements...?

merci pour vos éventuelles réponses
 
Re : "...le chlore de piscine et la salive...?"

j'avais entendu dire que la javel ternissait la pose et qu'il ne fallait pas mettre ses doigts dans la bouche justement à cause des éventuels décollement que pouvait provoquer l'acidité de la salive voilà !! on va attendre l'avis des pro
 
Re : "...le chlore de piscine et la salive...?"

perso pour la salive je n'en sais rien , mais pour la javel , moi qui nettoie pas mal de chose avec , et j ai eut des decollements..
 
Re : "...le chlore de piscine et la salive...?"

si si je confirme a chaque fois que je met mes doigt a la bouche (trop souvent lol!) je me crée des decollements! et pour la piscine je ne pense pas car j y vais regulierement et je n ai rien constaté!! voilou
 
Re : "...le chlore de piscine et la salive...?"

Quand on met ses doigts à la bouche c'est pas la salive qui décolle les ongles, mais les tensions que ça fait entre le gel et l'ongle naturel. Si vous vous "amusez" à triturer vos cuticules et le bord de vos ongles avec un objet dur le résultat sera le même.
 
Re : "...le chlore de piscine et la salive...?"

ok les filles merci

allez les pro dites nous SVP:)
 
Re : "...le chlore de piscine et la salive...?"

a la maison je "consomme" 5 litres de javel par mois et RAS..
pour la salive je ne sais pas...
 
Re : "...le chlore de piscine et la salive...?"

pour l'eau de javel, je ne sais pas non plus, mais c'est vrai que j'ai l'habitude de tirailler mes ongles avec mes dents (je sais, faut pas) et que ces ongles-là ont tendance à se décoller, mais bizarrement, tout d'un bloc :
pof, je me retrouve avec mon ongle tout nu d'un coté et mon ongle décoré de l'autre.... (je ne fais que de la résine)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 7

Ca peut vous intéresser:

Haut