Le choc des titans

iMicke

° Simplement moi °
Bonsoir,

Je rentre juste du ciné et je suis ravie.

Le choc des titans est un très bon film qui vaut la peine d'être vu au cinéma en 3D.

L'acteur principal (qui a aussi joué dans Avatar) est encore plus beau (même avec de la suie partout et quelques kilos en plus j'ai l'impression mdr).

L'histoire est bien montée, on a pas le temps de s'ennuyer ! Bref moi et mon homme on a A-DO-RE !

Certain(e)s parmis vous sont aussi aller le voir ?

Bisous et bon film ^^ :sofa:
 
Re : Le choc des titans

Bonsoir,

Je rentre juste du ciné et je suis ravie.

Le choc des titans est un très bon film qui vaut la peine d'être vu au cinéma en 3D.

L'acteur principal (qui a aussi joué dans Avatar) est encore plus beau (même avec de la suie partout et quelques kilos en plus j'ai l'impression mdr).

L'histoire est bien montée, on a pas le temps de s'ennuyer ! Bref moi et mon homme on a A-DO-RE !

Certain(e)s parmis vous sont aussi aller le voir ?

Bisous et bon film ^^ :sofa:

Sam worthinton si je ne me trop trop mimi lol j ai bien envie de le voir aussi ce film:wub:
 
Re : Le choc des titans

bonsoir,

oui moi j y suis allée le soir de sa sortie!!

tres bon film en effet avec des bons effets speciaux et de beaux aceurs ;) !

par contre moi qui etait fan du 1er qui est sortie en 80, j ' ai trouver dommage qu'il change enormement l histoire, et pour le kraken aussi, on l' a vu que 30 secondes....

mais j' ai adorer le clin d oeil a boubot!!!
 
Re : Le choc des titans

Moi j'ai pas su le voir en 3D il y avait plus de sceance après 16h15 pfff :x

Mais meme en DG il est génial c'est le genre de film ou a la fin tu dit quoi c'est tout :(?
 
Re : Le choc des titans

j'ai été le voir c'est mon genre de film c'était bien cependant j'ai été decue du peu d'action et de la durée du film ... :s
 
Re : Le choc des titans

J'ai été le voir également, j'ai trouvé le film très bien, juste l'image un peu trop foncé avec les lunettes. par contre, il ne respecte pas toujours l'original....

exemple, à un moment, il ouvre un coffre et trouve une chouette en métal, il la regarde et la repose (en faite il s'agit de "Bibo" cadeau forcé d'Athéna a percé dans la version original...;)
et bien on ne la revois plus cette "chouette" alors qu'elle est omniprésente dans la première version.

Sinon pour le reste c'est pas trop mal.

TBR
 
Re : Le choc des titans

J'ai été le voir également, j'ai trouvé le film très bien, juste l'image un peu trop foncé avec les lunettes. par contre, il ne respecte pas toujours l'original....

exemple, à un moment, il ouvre un coffre et trouve une chouette en métal, il la regarde et la repose (en faite il s'agit de "Bibo" cadeau forcé d'Athéna a percé dans la version original...;)
et bien on ne la revois plus cette "chouette" alors qu'elle est omniprésente dans la première version.

Sinon pour le reste c'est pas trop mal.

TBR

oui exact mon copain ma dit que c'était un clin d'oeil de la version originale la chouette :) :gathering2::dbiggrin:
 
Haut