Le coin des astuces et autres petits trucs

Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

cool les filles merci pour les infos ;)!!!!
tu mélanges les fards à paupières avec quels gels???
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Et tu prépares tes gels de couleur à l avance directement dans tes pots de 5ml?
Si oi quelle quantité de fard mets tu?
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Et tu prépares tes gels de couleur à l avance directement dans tes pots de 5ml?
Si oi quelle quantité de fard mets tu?

Oui je les préparent à l'avance.
Pour la quantité et bien je fais ca au feeling!lol, je fais toujours un petit test sur capsule histoire de vérifier que ca catalyse bien.
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Bon me voilà pas plus avancée car souvent entendu parler de cette méthode mais tout le monde fait au feeling...
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Bon me voilà pas plus avancée car souvent entendu parler de cette méthode mais tout le monde fait au feeling...

Il faut mettre très peu de pigment au début, bien mélanger, et en remettre selon l'envie, mais toujours vérifier que la catalysation fonctionne bien.
Il n'y a pas de dosage précis, en tous les cas moi je fais comme ca!
Mais c'est génial car tu peux faire du gel paillette, nacré, mat, ect ...
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Je ne suis pas très fard à paupières donc je n en n ai pas par contre ma fille oui alors comme elle est chez son papa pour la semaine je vais lui en piquer!!!!
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Voila les photos des fleurs comme promis, parcontre les blanches et violettes étaient toutes moches après la pluie qu'il y a eu hier! :10-sad:
 

Pièces jointes

  • IMG_0036.jpg
    IMG_0036.jpg
    67.6 KB · Affichages: 252
  • IMG_0037.jpg
    IMG_0037.jpg
    61.5 KB · Affichages: 282
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

voila les filles moi j'ai une petite question qui va peut etre vous paraitre un peu bete:8-confused:
mais quand vous faite des décos de fleur en 3d, quel produit utiliser vous?souvent sa fait des pétales de couleurs rose avec du blanc!!j'ai déja vu les pas a pas? Mais je ne sais pas avec quel produit c'est fait!!!

bis
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Soit tu les fais en résine soit en gel avec des gels spéciaux pour la 3D
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

autre petite astuce, vous savez qd on dois poser des chablons sur ongles rongés il faut faire dépasser le gel sur la peau catalyser et décoller pour créer une encoche pr mettre le chablon et bien moi je fais autrement mais c'est pour les ongles très court mais pas vraiement rongé c'est a dire pas ceux ou la peau fais une grosse boule devant l'ongle.
Donc et bien je met le chablon là ou il doit etre positionner s'il y avais un ongle (en tt ti peu ss le niveau de l'ongle) je le maintien avec une main logique sinon il tomber et là je met le gel de constru en crean un ti ongle (constru classique sur chablon quoi) et hop vite je catalyse en metant la main devant la lumiere de facon à tenir encore le chablon et des que c'est tt i peu durci je le met completement ss la lampe et voilou

j'ai fais cette technique car j'arrive pas en fesant depasser sur la peau lol
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Astuce pour les chablons en papier qui ne tiennent pas. Je pose mon chablon et j'agrafe en dessous. tenue impec.
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Post interessant , Merci , malheureusement pr le moment je n'ai pas vrt d'astuces à proposer si ce n'est celles deja mentionnées
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

autre petite astuce, vous savez qd on dois poser des chablons sur ongles rongés il faut faire dépasser le gel sur la peau catalyser et décoller pour créer une encoche pr mettre le chablon et bien moi je fais autrement mais c'est pour les ongles très court mais pas vraiement rongé c'est a dire pas ceux ou la peau fais une grosse boule devant l'ongle.
Donc et bien je met le chablon là ou il doit etre positionner s'il y avais un ongle (en tt ti peu ss le niveau de l'ongle) je le maintien avec une main logique sinon il tomber et là je met le gel de constru en crean un ti ongle (constru classique sur chablon quoi) et hop vite je catalyse en metant la main devant la lumiere de facon à tenir encore le chablon et des que c'est tt i peu durci je le met completement ss la lampe et voilou

j'ai fais cette technique car j'arrive pas en fesant depasser sur la peau lol

Je n'ai jamais essayé cette technique, mais si j'ai bien compris il ne faut pas que les ongles soient rongés!
Les chablons c'est toujours la prise de tete!lol
Moi j'utilise la technique de faire depassé le gel sur la peau mais après j'ai toujours un bourrelet et ca part en escalier! gggrrr

Astuce pour les chablons en papier qui ne tiennent pas. Je pose mon chablon et j'agrafe en dessous. tenue impec.

Trop cool ton astuce, les miens ne tiennent jamais, j'essaierais! :)

Post interessant , Merci , malheureusement pr le moment je n'ai pas vrt d'astuces à proposer si ce n'est celles deja mentionnées

Surveilles le post, par la suite tu trouveras peut etre des astuces! :)
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Moi je récupère des strass de mes t shirt .... l'autre soir je voulais jeter un joli t shirt plein de strass vu qu il est devenu trop petit à cause du seche linge ! lol ! Du coup j ai dis à mon mari de retirer un par un tout les strass ! mdr ! Il étais enchanté ! :showoff: lol
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Très bonne idée ce post, c'est vraiment intéressant surtout pour les grandes débutantes comme moi :42-baby:

Pour le moment pas d'astuces à donner, je suis plutot preneuse ! lol
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

superbe idée ce post les filles désolé je n'ai pas d'astuces pour le moment
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

Je vais commencer:
Ayant été déçue par l'achat de fleurs séchées, j'ai décidé d'aller en cueillir demain, car les fleurs repoussent et c'est une bonne occasion d'en profiter.
Comme ca je gère les quantités que je veux et je peux choisir les fleurs et les coloris qui me plaisent. :biggrin:

eh! t'as piqué mon idée!!:14-grr:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut