Le coin des astuces et autres petits trucs

Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

sur le forum, j'ai vu pas mal d'idées (coton bébé, alcool, dissolvant sans acétone, acétone....)
Est-ce qu'on peut regrouper toutes ces idées ?

C'est une bonne idée il faut juste que je vois avec une modo pour la marche à suivre! hihihi
Mettre par exemple la récap en 1ère page mais ca va en faire des choses!! lol
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

J'attends d'avoir un peu plus d'astuces avant de faire une tite récap! lol
 
Re : Le coin des astuces et autres petits trucs

topissime ce post domage qu'il n'y ai pas plus d'astuce...
 
Cc. Moi j'ai quelques astuces.
Tout d'abord il faut regarder le post que j'ai ouvert et qui a bcp de succès : astuce pour gel qui coule
Il explique comment ne plus avoir vos gels qui coulent dans vos trolley ou trousse,

Ensuite si vous n'avez plus de cleaner, vous pouvez remplacer par de l'acool à 70° pour dégraisser.

Ensuite, plus de coton ? Un kleenex tout simplement ou carré bébé qui ne peluchent pas.

Voili voilou,
 
salut les filles je cherche une astuce pour les vernis qui seche a linterieur de leur pot comment je peu faire pour les rendre de nouveau liquide ??
 
Bonjour ,

merci beaucoup pour toutes ces petites astuces qui facilite la vie lol .Alors je n'en ai pas pour l'instant
mais j'ai une question , j'ai une main d'entraînement mais je n'ai pas de bord libre ,comment puis-je faire?
Pouvez vous me donner le protocole pour une pose sur la main d'entraînement , est-ce que tout est indispensable comme produits pour s'entraîner , et comment enlever le gel ou la résine de la main ? ne s'abîme t-elle pas ?
Désolé pour toutes ces questions mais je débute :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut