le combat de ma petite mya

Ta petite puce est super mignonne....c'est une épreuve très dure pour démarrer dans la vie, mais je suis sûre qu'elle va y arriver...courage....
 
Coucou pauline,
On c'était suivis sur le post des essayeuses.. je suis bien triste pour toi et ta petite famille..
Une grosse pensée pour ta petite princesse et plein de courage et d'ondes positives!! Ta petite c'est un bébé courage et elle est magnifique :)
 
Coucou. Oui ba ca va, ona remi le lait, elle etait bien éveiller encore, elle ouvrai bien ses yeux mais encore un oeil qui dit merde a l'autre grrrr
Et J'AI CHANGER MA 1er COUCHE!!
Haha c'était que pipi ca va lol
Apres on a eu chacun mya dans nos bras 2min, c'était trop bien de sentir sa chaleur... <3

Et tjr mlle escargot avec ses bulles lol

On voit pas trop sur les photos mais elle a les yeux bleu clair au centre et bleu foncé sur les côté, trop beau

ForumRunner_20140824_215900.png



ForumRunner_20140824_215923.png
 
pauliinne a dit:
Coucou. Oui ba ca va, ona remi le lait, elle etait bien éveiller encore, elle ouvrai bien ses yeux mais encore un oeil qui dit merde a l'autre grrrr Et J'AI CHANGER MA 1er COUCHE!! Haha c'était que pipi ca va lol Apres on a eu chacun mya dans nos bras 2min, c'était trop bien de sentir sa chaleur... <3 Et tjr mlle escargot avec ses bulles lol On voit pas trop sur les photos mais elle a les yeux bleu clair au centre et bleu foncé sur les côté, trop beau
Elle a l'air d'avoir de long cils :) en tout cas elle est très jolie
 
Elle est tres belle, sublime. Tu as un fille magnique
Pleins de gros bisous et courage ma belle <3
 
coucou copine!!!
trop bien pour la couche, premiére d'un longue série....
tu sais quand je suis née pendant un bon moment j'avais les deux yeux qui louché beaucoup et aprés c'est partie, j'espére que sa vas vite passé aussi!
en tout cas elle est trooop belle votre princesse!!!
plein de bisous courage pour demain <3 <3 <3
 
Pauline, ton recit est vraiment touchant... Et en étant futur maman, je ne peux que me sentir compatissante... Cela doit être très dur pour vous 3 !

Mais Mya se bat, toi et ton chéri aussi ! Vivement demain et l'intervention, je croise les doigt et tout ce que je peux pour que ca marche et que très vite vous preniez vos marques ensemble chez vous !

Ta puce est magnifique et elle est très courageuse ! Continuez a vous battre et je suis certaine que très bientot ces épreuves seront derrière vous !

De grosses bises à ta puce et reste courageuse !
 
Coucou ma belle,
Pour ma première jai évite ca de justesse.. arythmie cardiaque tt le long de ma grossesse.. elle a eu un examen et heureusement tt est rétablie a la naissance. Et j'etais a la croix rousse.. très bon hôpital.

Es tu a la croix rousse? Du coup tu es tjs sur lyon?
Si tu veux... je peux passer te voir de temps en temps. Je ne sais pas où tu habites au départ et si tu es seule dans cette épreuve (parents loin).. mais si tu veux qu'on se rencontre histoire de papoter un peu c'est avec grand grand plaisir.
 
juste pour te souhaiter bon courage et de croire en la vie. j'ai moi aussi vécue des choses peu marrante à la naissance de mon fils et te trouve très courageuse dans tes paroles et c'est se dont t'a fille à besoin.
Elle est sublime. Les mots sont très dur à trouvé, soyez soudé avec le papa car vous vivez des moments pas facile et vous épollé vous aidera.
gros bisousssss
 
Merci bcp les filles.
Ca me touche...

Non je suis a bron au service cardiologie pédiatrie.
Ba desfois cheri essaye detre la. Sinon oui la famille est loin, c gentil a toi <3

Je retourne la voir dans 1h. Le medecin va mieux mexpliquer pr demain se qu'il va faire
 
Merci bcp les filles.
Ca me touche...

Non je suis a bron au service cardiologie pédiatrie.
Ba desfois cheri essaye detre la. Sinon oui la famille est loin, c gentil a toi <3

Je retourne la voir dans 1h. Le medecin va mieux mexpliquer pr demain se qu'il va faire
c'est pas facil pour eux quand ils doivent se partager entre le boulot, la maison et l'hopital.

fait lui pleins de bisous à cette puce !!!
C'est vraiment pas facile d'etre maman dans ses moments là notre coeur est trop fragil...
 
Haut