le combat de ma petite mya

Merci les filles de votre soutien. Ca me fais du bien
 
Je vous ai suivis en sous marin toi et les filles sur le post "bébé pour l'été 2014" et je souhaite te poster un petit message de soutien. A travers ton récit tu m'as l'air (enfin j'en suis sûre) d’être une maman déjà très forte et courageuse, pleins de courage et de grosses pensées pour demain. Ta poupée est magnifique et battante
 
Ta fille est magnifique je vous souhaite énormément de courage et vous envoie toute mes bonnes ondes j'espère de tout mon coeur que les opérations suffiront et que tout rentrera dans l'ordre. Continu d'être forte et d'être une maman battante ! Des bisous a vous trois <3
 
Coucou,

Ta petite princesse est magnifique et ton récit m'a émue. Vous êtes très courageuses et ta petite puce est une battante. Je vous envoi tout mon soutien et espère que tout sera va très vite s'arranger.
Bon courage à vous 3 et d'énormes bisous plein d'ondes positif a ta petite princesse.
 
Merci les filles...

Je veins de voir le medecin qui s'occupe de mya, pr demain... Ba j'aurai pas du lui poser mes questions....

Pffff je suis re dépité !

Je sais meme pas par ou commencer.

Déjà l'opération de demain, c pas sur qui y arrive... Parce que mya petite, parce que plein de truc qui peuvent rentré en compte, et y veulent pas s'acharner dessus si ca marche pas. Du coup apres c operation a coeur ouvert....

Et meme si ca marche, faut encore attendre des jours pr enlever son aide respiratoire par rapport a un cachet qui pourrai la faire oublier de respirer...

Ensuite si tt ca va bien... Mais la faut vraiment prier, moi jy crois plus...
Et ben son ventricule droit (celui qui beug a cause de sa valve) il etait gros quand le sang passer, la y passe plus donc il est petit mnt. Apres l'opération, le sang va repasser, donc y va falloir du temps pr qui grossisse et donc encore des jour de surveillance, et si y faut encore une.opération !!!

Pfffff au debut c'était pas son coeur qui nous inquièter, mais le côté neuro vu qu'elle a convulsé, mais ca apparemment pr eux, elle na plus convulsé, donc a voir.
Mais enfaite son coeur, sa malformation c grave...

Si elle est forte, en 3semaine c fini on rentre sinon ca peut prendre encore 2/3mois.
Pffff jy crois pas quoi pk mya? Pk ?

Demain matin c a 8h30. Normalement, elle revient entre 11h et 12h.
 
Je comprend ta décéption ma pauliine mais ne baisse pas les bras mya va ressentir ta force et puisera dedans!!! c'est un trés mauvais moment a passer et j'éspère que tout cela sera vite dérrière vous!!! je t'embrasse fort toi et ta petite famille en éspèrant que demain sera porteur de bonnes nouvelles!!! couraget et tenez bon!!!
 
Un petit mot,pour vous souhaiter bon courage pour demain,j espère que ça sera que des bonne nouvelles,courage a vous et toutes mes pensée pour la belle petite mya
Courage Pauline dans cette épreuve tout a tout notre soutien
 
Un petit message pour vous donner pleins de courages et d ondes positives pour l opération de Mya demain ! J espère que ce sera que des bonnes nouvelles ...
 
Pauline je t'ai envoye un SMS je pense très fort a vous <3 Mya est une battante vous êtes des parent courageux vous allez y arriver
J'allumerai la bougie pour Mya demain a l'heure prévue
Je vous fait de gros bisous
 
Grosse pensée pour demain, Mya va se battre comme elle l'a toujours fait
Je t'enverrai un sms, je pense bien à vous gros bisous
 
je t ai suivi pdt ta grossesse , je tombe des nues en voyant ce qu il vous arrive ! tu est vraiment une maman courage ! surtout ne culpabilise pas , ce n est pas ta faute !
je te souhaite beaucoup de courage ! ta puce est magnifique !!!
 
Merci les filles. On viens de voir la.puce. Jai passer tout vos bisous :)

Je lai couverte de bisous <3

Aller demain on va la voir a 7h30 et elle part a 8h30 normalement lol

Y faut aussi encourager le medecin lol y faut qu'il assure lui !!!!!!!!
 
On pensera à vous le doc va assurer et Mya va continuer a se battre comme elle le fait depuis le debut.Vous etes fort vous la couvrez d amour et elle puise ses forces en vous.
Bisous à vous
 
Haut