le combat de ma petite mya

Superbes photos!On est pas toujours objectif sur soi même lol je confirme ce que disent les filles,vous êtes belles la fille ET la mère;)
Bises à vous
 
Quel magnifique cadeau que nous a fait mya aujourd'hui :)

Depuis peu elle remange suite à ses 4 canines de sorti. Et on avait l'impression qu'elle augmenter petit à petit ses doses.
Aujourd'hui à midi elle a prit 70gr de salé et après 30gr de sucré ! Du coup pas besoin de l'alimenter.
Et au goûter elle a manger le pot de 100gr de caramel en entier !!!!!!!!
Truc de fou. C'est peut être rien par rapport à la quantité que prenne vos loulou mais pr nous c'est juste énorme ! Du coup si elle continue comme ça plus de sonde pr le midi et le gouter ! Trop bien

Par contre le matin je sais pas quoi lui donner en pots ? Fromage blanc? Et un pot de fruits?

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes vos loulou ont du être gâter !

Gros bisous les tatas
 

Pièces jointes

  • 1451153227177.jpg
    1451153227177.jpg
    140.3 KB · Affichages: 154
  • 1451153250481.jpg
    1451153250481.jpg
    67.7 KB · Affichages: 149
  • 1451153271966.jpg
    1451153271966.jpg
    92.2 KB · Affichages: 171
Quel magnifique cadeau que nous a fait mya aujourd'hui :)

Depuis peu elle remange suite à ses 4 canines de sorti. Et on avait l'impression qu'elle augmenter petit à petit ses doses.
Aujourd'hui à midi elle a prit 70gr de salé et après 30gr de sucré ! Du coup pas besoin de l'alimenter.
Et au goûter elle a manger le pot de 100gr de caramel en entier !!!!!!!!
Truc de fou. C'est peut être rien par rapport à la quantité que prenne vos loulou mais pr nous c'est juste énorme ! Du coup si elle continue comme ça plus de sonde pr le midi et le gouter ! Trop bien

Par contre le matin je sais pas quoi lui donner en pots ? Fromage blanc? Et un pot de fruits?

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes vos loulou ont du être gâter !

Gros bisous les tatas

C'est une super nouvelle ca !! Vous avez de quoi être contents !! Bravo petite puce !!
 
Oh c'est au top sa c'etais un jolie cadeau de fin d'annee de sa part :) en esperant que sa continue !! Tiens nous au courant

Pour les demarches desolee je m'y connais pas mais bonne initiative et courage :)
 
Alors sa c'est une bonne nouvelle!!!
Elle mange avec plaisir c'est le principal!!!!
Elle veut pas du bibi chaud le matin?
Tu peut lui donner des Nestlé au rayon bebe tu sais ceux de la pub ou la gamine dit au bébé "les desserts du frigolateur ne sont pas fait exprès pour les bébé" . Ceux au fruit amir les aime bien.

Pour l'association j'en ai aucune idée mais si j'ai des info je te dirai
 
Renseignes toi auprès de la préfecture de ta ville. Il faut deja que tu aies un nom pour ton assoc, et une adresse pour la domicilier (la votre peut suffir). Si c'est comme dans les assoc "simple" (genre les assoc de ville), il vous faut un trésorier et un secretaire en plus de président de l'assoc (en gros faut que vous soyez minimum trois). Quand tu deposes ton dossier en préfecture, certaines pref font payées le dépôt de dossier.

En tout cas c une très belle initiative et j'espère de tout Coeur que votre projet aboutira !!
 
Alors sa c'est une bonne nouvelle!!!
Elle mange avec plaisir c'est le principal!!!!
Elle veut pas du bibi chaud le matin?
Tu peut lui donner des Nestlé au rayon bebe tu sais ceux de la pub ou la gamine dit au bébé "les desserts du frigolateur ne sont pas fait exprès pour les bébé" . Ceux au fruit amir les aime bien.

Pour l'association j'en ai aucune idée mais si j'ai des info je te dirai
Non plus de bibi. Elle mord la tétine et c'est tout. Déjà le bec verseur pour l'eau paeeil4elle mord la tétine du coup ça la fait boire un peu. Le bib c'est fini je pense.
 
Quel magnifique cadeau que nous a fait mya aujourd'hui :)

Depuis peu elle remange suite à ses 4 canines de sorti. Et on avait l'impression qu'elle augmenter petit à petit ses doses.
Aujourd'hui à midi elle a prit 70gr de salé et après 30gr de sucré ! Du coup pas besoin de l'alimenter.
Et au goûter elle a manger le pot de 100gr de caramel en entier !!!!!!!!
Truc de fou. C'est peut être rien par rapport à la quantité que prenne vos loulou mais pr nous c'est juste énorme ! Du coup si elle continue comme ça plus de sonde pr le midi et le gouter ! Trop bien

Par contre le matin je sais pas quoi lui donner en pots ? Fromage blanc? Et un pot de fruits?

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes vos loulou ont du être gâter !

Gros bisous les tatas

Ouah elle mange bien cette petite Cest Genial dis donc!!! Tu dois être soulagée !
Tas eu des reponses pour l'association ?
 
Coucou les tatas ! Bonne année à vous ! Beaucoup d'amour avec vos loulou vos famille etc.... la santé bien sûr c'est important et un peu d'argent quand même ;)

Voici ma page Facebook pour mya : mademoiz'elle mya
N'hésitez pas à venir nous voir.

L'association sera créer dans quelques jours.

Je reviens vers vous se soir pour vous donner des nouvelles de mya. Plutôt bonne :)
 
Coucou les tatas !

Dsl de l'absence mais la page me prend un peu de temps et puis je voulais être sur de vous annoncer la bonne nouvelle !!!!

Donc mya RE mange mais elle re mange de ouf lol

Elle est passer depuis hier à 200gr à chaque repas! Donc 3 fois par jour! Si mes calculs sont bon elle doit prendre environ 700ml par jour.
Donc y nous manque 100gr à calé ! J'aimerai le calé le soir quoi. Du coup la nuit on lui passer que 100ml .

Je vais voir demain avec le nutritionniste si je donne bien se qu'il faut en apport pr elle (produit laitiers etc...) et le soir si je peux donner du salé normal ou un pot spécial soir car ça elle aime pas.

Du coup si le soir elle mange plus de sonde !!!!!

Et demain on monte à lyon pr voir nutrition et la généticienne. Et donc je suppose qu'on posera pas le bouton à l'estomac vu qu'elle mange :)

Je suis happy ! J'ai hate
 
Super nouvelle Pauline ! J'espere qu'elle va continuer comme sa ^^
Surtout tiens nous au courant apres ton rdv de demain mais c'est clair que si elle remange normalement y'aura pas besoin de lui mettre le bouton !!
 
Pfff deux fois qu'elle vomi depuis hier. 15min après le repas. Elle vomi pas tout mais quand même en jet. Je sais pas pk. Pourtant quand elle mange, elle dit pas de vouloir arrêté.
 
Haut