Le contouring pour peau pale , quel produit uttilisez vous ?

Le sculpting kit numéro 1 de make up est parfait pour le contourning peau laiteuse !
Surtout pas le full cover ! Sinon un correcteur c'est bien, ou même un illuminateur comme touche éclat que tu apposes sous l'œil jusqu'au dessus des pommettes.
Le high light de make up forever est très bien mais il est nacré ou irisé, ça rend donc le teint brillant mais à voir selon tes goûts :)
Mais le plus facile c'est de prendre une terre de soleil et de sculpter les joues, c'est plus naturel et c'est plus tendance en France, ou on aime le nude et le teint mat par-dessus tout !
En Amérique ils adorent mettre le paquet et avoir un teint brillant, et souvent je plains quand même la fille sous les couches de fdt, correcteur, sculpteurs et autre poudre !

Sinon des ombres à paupières mat c'est très bien et c'est quasiment la même chose qu'un sculpting kit lol

Bisous
 
Tu l'as acheté où, ton sculpting kit? Moi j'en recherche un, mais je ne sais pas, j'hésite entre le 3 et le 4.
 
Je l'ai eu à la boutique directement
Mais je vois pas bien ta couleur de peau mais ils sont pas adaptes aux peaux noires, la-bas ils leur conseillent de prendre des fards classiques foncés parce que les kits sont grave clairs.
 
J'utilise le bronzer de chez Catrice en Sun et c'est niquel.
Il ne tire pas vers le orange, il a l'air un peu foncé dans l'amballage mais j'ai la peau très claire et il passe niquel =)
 
Coucou Perso j'utilise les fonds de teint stick (fards gras) de chez SLA un adapté à ma peau, un plus foncé et un plus clair et ça rends bien je peux t'envoyer un exemple en photo j'ai la peau claire
Je te donnerai les références si tu veux je les ai pas la
Et après pour poudrer j'utilise les modeleurs toujours de chez SLA et une poudre libre transparente :)

J'aimerais bien voir les photos aussi stp. J'ai également un teint assez pale...
 
C'est possible d'avoir le lien de la vidéo s'il te plait ? J'ai super envie de me lancer ! Par contre moi j'ai la peau mate
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 2
Maquillage 14
Maquillage 53
Maquillage 17

Ca peut vous intéresser:

Haut