le debut de tout mon avenir

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
hello les filles

voila mon petit salon avance doucement manque encore mes tarifs , des photos par ci par la ,les produits, mais le plus gros est la

le petit panneau rose c'est la ou je vais mettre mes tarifs avec des feuilles style parchemin

c'est petit mais c'est sufisant
qu'en dites vous?
 

Pièces jointes

  • IMG_0954.JPG
    IMG_0954.JPG
    128.3 KB · Affichages: 571
  • IMG_0945.JPG
    IMG_0945.JPG
    1.5 MB · Affichages: 536
  • IMG_0946.JPG
    IMG_0946.JPG
    75.9 KB · Affichages: 497
  • IMG_0947.JPG
    IMG_0947.JPG
    1.3 MB · Affichages: 534
  • IMG_0949.JPG
    IMG_0949.JPG
    54.6 KB · Affichages: 478
  • IMG_0950.JPG
    IMG_0950.JPG
    63.3 KB · Affichages: 441
  • IMG_0951.JPG
    IMG_0951.JPG
    69.8 KB · Affichages: 460
sa fait 1 an que je m'entraine je vais en formation lundi encore un peu d'entrainement d'ici peu etre novembre tout deprendra si j'ai trouver le bon gel pour l'instant je ne pose que sur les filles que je connais

sinon merci je suis tressé lol
 
melle fantasy a dit:
sa fait 1 an que je m'entraine je vais en formation lundi encore un peu d'entrainement d'ici peu etre novembre tout deprendra si j'ai trouver le bon gel pour l'instant je ne pose que sur les filles que je connais

sinon merci je suis tressé lol

Moi j'apprends toute seule pour le moment en regardant un peu par si par la... Mais j'aimerai bien faire une formation pour avoir de tres belles poses... Tout en finesse :)

Etre stressee c'est normale, c'est une etape importante dans ta vie :)
 
moi aussi j'ai appris seule et quand le poste mes poses y a du mieux d'apres les comms lol et voui la formation utilise deja pour apprendre les maladies comment limer etc.....sa c'est super important...

oui important pour moi 35 ans et entamer enfin la vie proffessionnel que je voulais
 
melle fantasy a dit:
moi aussi j'ai appris seule et quand le poste mes poses y a du mieux d'apres les comms lol et voui la formation utilise deja pour apprendre les maladies comment limer etc.....sa c'est super important...

oui important pour moi 35 ans et entamer enfin la vie proffessionnel que je voulais

Je t'ai pas demande tu as appele ton salon comment?
J'espere en arriver la aussi mais avec en plus le maquillage :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut