Le dernier Twilight

petiite.cheriie

Membre Actif
Kiikou
le dernier twilight juste une tueriiie !! Je nais pas vu de post sur sa doinc je me suis dit bonne idée jai étle voir ce soir jai juste adoré , dites moi ce que vous en penser ?

:)
 
Surkiffer je suis en train de taner mon cheri pour qu'on y retourne

Le livre a vraiment bien etait suivi, avec quelques surprises en plus notamment la bataille finale

Mon préféré ( c'est aussi le dernier livre que j'avais préférer donc j'en attendait beaucoup)
 
je veuuuuuuuuuuuuuux y alleeeeeeeeeeerrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Moi aussi je veut y aller ...
G lu le livre et tout le monde me dit tu va etre surprise sur le final ..Grrrrr mais mon ti loi est encore au seins donc le ciné c la merde pour y aller Grrrrrrrrrrr
 
j'ai rien lu j'ai pas voulu regarder pendans ddes lustres en me disant encore un truc de midinettes,puis j'ai regardé le premier et j'ai été obligé de m'enfiler les suivants!lool
 
j'ai rien lu j'ai pas voulu regarder pendans ddes lustres en me disant encore un truc de midinettes,puis j'ai regardé le premier et j'ai été obligé de m'enfiler les suivants!lool
Meme chose pour moi.
J'ai trouvé ça très "film de midinettes", mais comme j'avais vu le 1 je voulais finir loool
Sur le coté midinette on etait super servie dans le précédent, alors dans celui ci encore plus
 
Coucou les filles

Alors moi j'ai vue le dernier à l'avant première ( oui jsuis une cinglé de cette saga)
Je vais y retourné très vite

Le film ce tient bien au livre bon je trouve qu'il aurait du parlé de jasper et son histoire car dans le livre il en parler beaucoup.
Sinon j'ai beaucoup ri, pleuré, et était surprise enfin bref il est géniale
 
salut les filles moi aussi je l'est adoré mais beaucoup de chose manque par rapport au livre mais bon sinon le film durerais mil ans lol . Par contre le passage ou Erina voie renesmée ce n'est pas du tout comme dans le livre ça ma fais rire ça n'avais vraiment rien en communs
 
J'y suis allée hier c'était génial waouhhh quel chapitre final!!! J'ai tous les livres je ne l'avais pas lu celui ci encore je vais me laisser tenter ;)
 
ça finit comment? je suis pas très fan de twilight mais là vous me donnez envie, mais pas le temps d'aller le voir... les filles dites moi en MP bien sur lol comment ça fini, je veux savoir que ça mdr
 
soraia a dit:
ça finit comment? je suis pas très fan de twilight mais là vous me donnez envie, mais pas le temps d'aller le voir... les filles dites moi en MP bien sur lol comment ça fini, je veux savoir que ça mdr

Je sais meme pas comment expliquer comment sa se fini telleme't que jetait o_O
 
Haut