Le destin de Lisa

Re : Le destin de Lisa

hihi tu m'etonnes !!!!
de toute manière pr celles qui se trouvent pas top moi je leur dis : prenez soin de votre peau, maquillez-vous, faites-vous une jolie coiffure qui vous va, portez les fringues qui vous plaisent soyez-vous et vous serez belles !!!! les filles des magasines c pas la réalité !!!
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
C'est c'que j'arrete pas de dire!!!!!!!

Les magazines ils ont des actions chez Photoshop!! :cmshadow:
Faut pas croire tout ce qu'ils nous montre!!

Pis entre nous faut voir la gueule qu'elles ont les mannequins ... pas souriante, taillées à coup de serpe dans un rayon de velo ... beurk ... trop moche!!!! J'l'aime bien moi mon 100 de tour de taille finalement!! :hi:
 
Re : Le destin de Lisa

Ben perso pour une petite d1m58 j'aimerais être plus mince mais je me dis mieux vaut faire envie que pitié !!!

pis tant que je peux encore acheter mes fringues dans certaines boutiques que j'adore c que tout va bien !!
 
Re : Le destin de Lisa

Ben perso pour une petite d1m58 j'aimerais être plus mince mais je me dis mieux vaut faire envie que pitié !!!

pis tant que je peux encore acheter mes fringues dans certaines boutiques que j'adore c que tout va bien !!
et quand bien meme tu ferais plus! Moi je connais une fille qui fait plus de 100 kilos ... elle s'habille fashion, se coiffe bien, se maquille ... bah elle est tres jolie!
 
Re : Le destin de Lisa

Moi gt sur dailly motion et j'ai vu le dernier épisode... Haha... J'ADORE !!
Heureusement kel est plus belle "en vrai" Lisa...
ed9fe3cea0918e6b1d79c0d6cfb3cb3f.jpg
 
Re : Le destin de Lisa

quand vous loupé l'episode l'apres midi, vous pouvez le revoir le lendemain matin vers 11h

bon moi cette aprem grace a lola je vais voir les autre episode, merci lola

oui c'est klair en vrai c'est un cannon
 
Re : Le destin de Lisa

Coucou les filles, une petite exclu pour le forum... Lisa va se marier avec son beau david !!! Trop beau l'amour :heart: :heart: :heart:
 
Re : Le destin de Lisa

moi je savais pas par contre... snifff c'est plus drole maintenant ^^

vous pensez que david et richard vont réussir à co dirigier kerima ? ou ils vont s'entretuer ?

j'ai pas vu celui d'hier :(
 
Re : Le destin de Lisa

moi je savais pas par contre... snifff c'est plus drole maintenant ^^

vous pensez que david et richard vont réussir à co dirigier kerima ? ou ils vont s'entretuer ?

j'ai pas vu celui d'hier :(

c'est pas grava ca repasse lundi matin a 11h

Ceci dit j'ai pas pu attendre je regarde les autre episode maintenant
 
Re : Le destin de Lisa

rholala!! isanails pourquoi t'as tout dit!! c'est pô bien y'a plus de suspens la!!!
moi je regarde l'apres midi et le matin j'aime trop ce feuilleton!! et puis lisa c'est clair qu'elle sur le tournage elle arrive pas maquillée pas coiffée et hop sur le plateau!!
euh tite question elle a quand meme du bide a la télé!! et en vrai ausi? parce qu'elle a pas le physique top modele du tout!!
et la sabrina avec son posterieur on dirait une blackos!!
et le richard avec sa veste a rayures (il en pas d'autre)
ouais marielle je suis sure qu'elle est plus moche que lisa en vrai!!

ma fille (qui n'a que 2 ans et demi) regarde son feuilleton avec assiduité! et elle chante en plus et pendant le generique elle sait meme le moment ou lisa pleure!!trop comique je l'ai contaminé ma bichette!!
tout ca pour dire que lisa ben moi je l'adore surtout quand elle reve a david(remarquez qu'elle ne s'imagine pas plus belle dans ses bras!!)

les filles restez vous même!! portez ce qui vous plait (et qui vous va dans la mesure du possible) et croquez la vie a pleine dents!! même les pseudos grosses se marient un jour alors tout espoir n'est pas perdu!!
et les minces ben elles se font souvent avoir donc moi je mange. même la nuit na!!!
 
Re : Le destin de Lisa

rholala!! isanails pourquoi t'as tout dit!! c'est pô bien y'a plus de suspens la!!!
moi je regarde l'apres midi et le matin j'aime trop ce feuilleton!! et puis lisa c'est clair qu'elle sur le tournage elle arrive pas maquillée pas coiffée et hop sur le plateau!!
euh tite question elle a quand meme du bide a la télé!! et en vrai ausi? parce qu'elle a pas le physique top modele du tout!!
et la sabrina avec son posterieur on dirait une blackos!!
et le richard avec sa veste a rayures (il en pas d'autre)
ouais marielle je suis sure qu'elle est plus moche que lisa en vrai!!

ma fille (qui n'a que 2 ans et demi) regarde son feuilleton avec assiduité! et elle chante en plus et pendant le generique elle sait meme le moment ou lisa pleure!!trop comique je l'ai contaminé ma bichette!!
tout ca pour dire que lisa ben moi je l'adore surtout quand elle reve a david(remarquez qu'elle ne s'imagine pas plus belle dans ses bras!!)

les filles restez vous même!! portez ce qui vous plait (et qui vous va dans la mesure du possible) et croquez la vie a pleine dents!! même les pseudos grosses se marient un jour alors tout espoir n'est pas perdu!!
et les minces ben elles se font souvent avoir donc moi je mange. même la nuit na!!!

lol moi aussi je mange la nuit, il faudrai que tu film ta puce et que tu nous montre sa serai mignon.
Non en vrai elle est plus mince (enfin je pense), c'est pour le feuilleton.
T'inquiete pas moi je suis comme je suis, je porte se que je veut et franchement je suis meme pas la mode:laugh:, j'suis nul.
Bref bonne nuit les filles
 
Re : Le destin de Lisa

rholala!! isanails pourquoi t'as tout dit!! c'est pô bien y'a plus de suspens la!!!siiii elle a pas tout dis!
moi je regarde l'apres midi et le matin j'aime trop ce feuilleton!! et puis lisa c'est clair qu'elle sur le tournage elle arrive pas maquillée pas coiffée et hop sur le plateau!!mdr
euh tite question elle a quand meme du bide a la télé!! et en vrai ausi? parce qu'elle a pas le physique top modele du tout!!je croyais qu'elle était enceinte!
et la sabrina avec son posterieur on dirait une blackos!!et son PIF!!
et le richard avec sa veste a rayures (il en pas d'autre)c vrai mdr
ouais marielle je suis sure qu'elle est plus moche que lisa en vrai!! oui mais elle est classe

ma fille (qui n'a que 2 ans et demi) regarde son feuilleton avec assiduité! et elle chante en plus et pendant le generique elle sait meme le moment ou lisa pleure!!trop comique je l'ai contaminé ma bichette!!
tout ca pour dire que lisa ben moi je l'adore surtout quand elle reve a david(remarquez qu'elle ne s'imagine pas plus belle dans ses bras!!)

les filles restez vous même!! portez ce qui vous plait (et qui vous va dans la mesure du possible) et croquez la vie a pleine dents!! même les pseudos grosses se marient un jour alors tout espoir n'est pas perdu!!
et les minces ben elles se font souvent avoir donc moi je mange. même la nuit na!!!
:comando: :comando: :comando:
 
Re : Le destin de Lisa

Vache nous sommes à l'episode 181 et elle se marie episode 365 !!!! je saurais jamais attendre !!!!

ça veut dire encore 92 jrs à regarder !!!!! ahhhhhhhhh
 
Re : Le destin de Lisa

oui c'est klr tu regarde a la tele ou sur un autre truc
 
Re : Le destin de Lisa

c'est a quel heure le destin de lisa maintenant car il est plus le matin sue TF1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut